Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelles sont les causes de la fuite de la pompe?

May 05, 2018

Voici quelques raisons populaires qui conduisent à une fuite de pompe:

1, la fuite de manchon de pompe

De nombreuses traversées ne s'étendent pas hors de l'enceinte, il est donc difficile de déterminer la source de la fuite. La fuite de la traversée est généralement stable et la fuite de la surface d'étanchéité a tendance à augmenter ou à diminuer. Lorsque la surface d'étanchéité fuit, la surface est inégale, mais parfois elle sera usée. (Parfois, ne vous précipitez pas pour réviser et observer pendant un certain temps.)

2, si le joint est humide et ne voit pas de fuite. Cette force centrifuge générée par le fonctionnement de la pompe au démarrage provoque le retour du liquide qui fuit vers la surface d'étanchéité, faisant office de barrière. Le liquide qui s'échappait de la bride ou du joint de la pompe tombait dans la boîte à garniture.

3, la dilatation thermique peut rendre l'anneau de graphite intégré dans les pièces métalliques en vrac, il peut être dû à la basse température O-ring perdu son élasticité, entraînant des fuites.

pump leakage reason.jpg

4. La fluctuation de la pression de rinçage provoquera une défaillance du joint. La pression de rinçage doit être supérieure à la pression dans la chambre étanche. Activez l'électrovanne et le temporisateur installés devant la pompe pour vous assurer que les résidus de rinçage sont rincés avant ou après le démarrage de la pompe. Si la trempe est utilisée pour contrôler la température, la pression dans la chambre d'étanchéité doit être maintenue.

5. Si une couche de tartre se dépose sur l'entretoise de refroidissement, nous pouvons installer une douille en graphite au fond de la chambre d'étanchéité, en utilisant sa fonction de barrière thermique pour résoudre ces problèmes.

6. La fuite de l'échangeur de chaleur est souvent due au fait que l'encrassement de la surface de refroidissement empêche le transfert de chaleur, que le débit du fluide dans le refroidisseur est accéléré ou que la direction de l'échangeur de chaleur est inversée.