Accueil > Nouvelles > Contenu

Quelles sont les erreurs communes pour l'entretien du joint mécanique de la pompe

Mar 30, 2018

1. Plus le ressort est comprimé, meilleur est l'effet d'étanchéité. En fait, si la compression du ressort est trop importante, cela peut entraîner une forte usure, une perte de combustion instantanée, une compression excessive du ressort provoquera une défaillance du ressort pour ajuster la face rotative du joint mécanique, entraînant une défaillance d'étanchéité.

2. Plus la face tournante est serrée, mieux c'est. En fait, ce sera pire si le joint torique rotatif est trop serré par rapport au manchon de l'arbre. Pourquoi?

La première consiste à augmenter l'usure entre les rotors. Quelles sont les erreurs les plus courantes sur la maintenance de la garniture mécanique de la pompe, face à la bague et au manchon, ce qui entraîne une fuite trop rapide? , en cas de changements fréquents des conditions de travail, il ne peut pas être ajusté dans le temps; le troisième est que la fatigue excessive du ressort est facile à endommager, quatre est de rendre le joint torique rotatif se déformer ce qui affectera l'effet d'étanchéité.

3. Plus le joint torique stationnaire est serré, mieux c'est. Les joints toriques statiques sont essentiellement stationnaires, même s'ils sont plus serrés, normalement bons, mais s'ils sont trop serrés, ils seront également dangereux ..

Tout d'abord, le joint torique du siège fixe se déformera et affectera l'étanchéité. l'autre est que le matériau de l'anneau statique est principalement du graphite de carbone, généralement plus fragile, une force excessive est très facile à provoquer une fragmentation; le troisième est qu'il est difficile à installer et à démonter, il est très facile d'endommager l'anneau statique.

4. Impeller Verrouillez la mère le mieux possible. Les fuites entre l'arbre et le manchon en cas de fuite mécanique sont plus fréquentes. En général, on croit que la fuite de l'arbre est que la mère de blocage de la turbine n'est pas fermement bloquée, en fait, causée par la fuite de l'arbre entre de nombreux facteurs, tels que la rupture de la plaquette, l'offset entre les impuretés, l'arbre et manchon avec une erreur de forme et de position plus grande, endommagement de la surface de contact, l'axe des parties entre l'intervalle entre l'axe du fil trop long, etc.

Verrouiller mère trop de verrouillage conduira à une défaillance prématurée du patin de l'arbre, à l'opposé de la mère de la serrure appropriée, de sorte que le patin de l'arbre maintienne toujours une certaine élasticité de compression, l'arbre est toujours dans un bon état d'étanchéité.

5. Le nouveau est meilleur que l'ancien. Relativement parlant, l'utilisation de nouveaux joints mécaniques mieux que l'ancien, mais la nouvelle qualité de la garniture mécanique ou la sélection du matériau est inappropriée, avec une erreur de taille importante affectera l'effet d'étanchéité, dans le milieu de polymérisation et perméable, l'anneau statique si aucune usure excessive , ou ne pas remplacer aussi.

Parce que l'anneau statique dans l'anneau statique à l'état stationnaire pendant une longue période, de sorte que le dépôt de polymère et d'impuretés dans son ensemble, a joué un meilleur rôle d'étanchéité.

6. Il est préférable de démonter que de ne pas démonter. Une fois qu'il y a une fuite de joint mécanique, il est désirable de le démonter, en fait, parfois le joint n'est pas endommagé, il suffit de régler les conditions de fonctionnement ou d'ajuster correctement le joint pour éliminer les fuites. Cela permettra non seulement d'éviter les gaspillages, mais aussi de vérifier leur propre capacité à évaluer les défauts, leur expérience de maintenance accumulée pour améliorer la maintenance.

mechanical seal maintenance.jpg