Accueil > Nouvelles > Contenu

Sceaux de soufflet métallique soudé

Jun 11, 2020

Le joint mécanique de type soufflet a de larges applications : de basse température à haute température, du milieu neutre au milieu corrosif, de la basse vitesse à la grande vitesse, des conditions de travail ordinaires aux conditions de travail difficiles. Les joints mécaniques en soufflet métallique sont utilisés comme supports à haute température, haute pression et basse température.

Ci-dessous vous pouvez voir l’équipement asinoseal pour la partie centrale de soufflet de soudure, faisant le contrôle de qualité pour le noyau de soufflet et également l’essai de pression pour l’ensemble des joints soudés de soufflet en métal.

Welded metal bellow seal equipment

Voici un spectacle de notre effet de soudure

QQ截图20200611102007

Et voici un spectacle du produit final :

welded metal bellow seal

Le joint de soufflet métallique a une plus grande élasticité, force et rigidité. Il peut être utilisé dans des situations où la pression atteint 7Mpa, adapté pour les opérations à haute et basse température, résistance à la température -240 °C ~ +650 °C, l’épaisseur du film n’est pas supérieure à (<0.4mm), which="" determines="" that="" the="" bellows="" material="" requires="" high="" corrosion="" resistance="" in neutral="">

Asinoseal garde le stock énorme pour les types populaires des pièces de rechange de joint de soufflet en métal, qui peuvent aider à raccourcir le délai de livraison de 30 jours à 7-10 jours. Votre commodité est la destination finale que nous essayons d’atteindre.