Accueil > Nouvelles > Contenu

Le joint de pompe à eau améliore la fiabilité de la machine

Aug 21, 2017

(A) pour améliorer l'efficacité de la machine et réduire la consommation d'énergie. ① réduire les fuites internes, les fuites et les fuites internes de la machine, améliorer l'efficacité du volume de la machine. Par exemple, la raffinerie sera en carbure CYZ-A auto-amorçante centrifugeuse de pompe centrifuge à joint mécanique, l'efficacité de la pompe a augmenté de 3,6% à 5,6%. ② réduire la perte de frottement, améliorer l'efficacité mécanique de la machine. Par exemple, Pump Seal le joint à double extrémité à un joint d'étanchéité unique, non équilibré à équilibrer, double appui à la fin de la pompe fermée une extrémité (ce qu'on appelle la pompe à tête décapotable) pour réduire le joint peut réduire les pertes de friction, pompe Le sceau améliore l'efficacité mécanique. ③ changer la façon d'améliorer l'efficacité de la machine ou de l'unité. Par exemple, la pompe de protection pour utiliser la pompe d'étanchéité mécanique, l'efficacité du moteur; l'utilisation d'une pompe à entraînement magnétique pour améliorer l'efficacité de la machine. ④ changer le système auxiliaire, Pump Seal réduire la consommation d'énergie, améliorer l'efficacité de l'unité. Par exemple, la pompe à huile chaude du rinçage au cycle de la turbine à petite impulsion; double joint d'étanchéité à joint unique, ce qui permet d'économiser la consommation d'énergie du système auxiliaire d'étanchéité.

(B) pour économiser les matières premières. Par exemple, la récupération du fluide de processus, réduire ou éliminer la vapeur d'alimentation et la perte de fluide process, réduire la perte d'étanchéité et ainsi de suite.

(C) améliorer la fiabilité de la machine. Par exemple, Pump Seal la fuite et la durée de vie du joint d'étanchéité déterminent le joint d'étanchéité de l'arbre et la fiabilité de la machine.

(Iv) sécurité et protection de l'environnement. Selon une enquête sur les plantes, 32 des 786 incidents survenus étaient causés par des fuites (42%). En outre, les fuites de fluide du procédé Pump Seal peuvent également causer une pollution environnementale, y compris la pollution de l'air, la pollution de l'eau et la pollution de l'environnement végétal.