Accueil > Nouvelles > Contenu

Rondelles sont plus utilisées dans l’industrie automobile

Oct 18, 2017


Les rondelles sont généralement fines pièces de formes variées permettant de réduire la friction, éviter les fuites, isoler, éviter toute pression lâche ou diffuse. Ce composant est utilisé dans de nombreux matériaux et structures pour l’exercice de fonctions similaires. Le joint est limité par les matériaux et processus des éléments de fixation filetés, joints d’étanchéité et la surface d’appui des dispositifs de fixation tels que boulons est petite, afin que la surface de la pièce de jonction est protégée par la contrainte de compression de la surface de roulement et le machine à laver est adopté. Afin d’éviter le relâchement de la paire de raccordement, une rondelle lâche et une rondelle dentée multi, une rondelle d’arrêt Écrou rond et une forme de selle, scelle une forme d’onde et une rondelle élastique conique sont utilisés.

Rondelles sont principalement utilisés pour réduire la pression, lorsque certaines parties serrer axial force est très grand, facile d’appuyer sur le joint en forme de disque, en ce moment peut être utilisé pour utiliser des matériaux et améliorer la dureté à résoudre.

L’effet de blocage de la machine à laver est générale, la partie importante est utilisée ou non, et la structure autobloquante est adoptée. Pour les rondelles serrage à grande vitesse (pneumatiques ou électriques), il est préférable d’utiliser le traitement de surface phosphatation des rondelles, joints d’étanchéité optimiser leur usure-réduire, sinon facile à chaleur rub et brûlure bouche ouverte ou même endommager la surface de la connecteur. Structure de joint ne doit pas être utilisé pour joints minces. Selon les statistiques, rondelles servent de moins en moins dans les automobiles. Forme de la dent de la connexion dans la rondelle élastique en forme de dent est large et uniforme dans l’industrie automobile, et le type de dents d’écart est inférieur. Joints de sâ €™ agit de deux morceaux de rondelles. Le côté extérieur est une surface convexe radiale et la médiale est un visage de dent hélicoïdales. Lors de l’assemblage, la surface de la dent oblique médiale est opposée, la surface convexe radiale latérale est dans un État occlusal avec les surfaces de contact des deux extrémités, et lorsque les pièces de raccordement sont Vibrés et les boulons sont desserrés, seulement deux morceaux de l’oblique interne surface de la dent de la rondelle sont autorisés à être relativement disloqué, résultant en une tension de levage, afin d’obtenir un effet de blocage de 100 %. Le principe de la serrure est conforme aux normes militaires.

JOINT spécifications spécifient la spécification nominale (diamètre de filetage) pour 3 ~ 36mm, grandes séries, estimation de dureté de 200HV et 300 HV, rondelles de produit Grade A-class.

Rondelles en se conformant à cette spécification sont adaptés pour le serrage de pièces en matériaux souples ou boulons longs dans les trous à l’intérieur de la pièce. Joints d’étanchéité, mais ce dernier doit vérifier l’applicabilité du critère d’épaisseur joint

Le degré de dureté de spécification du joint 200HV est adapté pour le grade de performance au niveau de 8,8, le produit de classe A et B grade à tête hexagonale et grade performance vis à 8 grade, produit de joints Grade A et grade B écrou hexagonal

En acier inoxydable et des composants chimiques semblables de la tête hexagonale des boulons, des vis et écrous hexagonaux surface durcie expulsion automatique.

La dureté de la spécification de qualité 300 HV joint est adaptée pour le grade de performance à 10,9 grade, la qualité du produit est un et B grade hexagonale vis performance titrant au grade 10. Écrous hexagonaux Grade A et b