Accueil > Nouvelles > Contenu

Trois raisons de fuite

Apr 23, 2018

1, la surface d’étanchéité s’ouvre

Dans la réparation des joints mécaniques, 85 % des échecs de seal n’étaient pas causée par l’usure, mais ils avaient coulé avant usure.

Lorsque la surface d’étanchéité est ouvert, les particules solides dans le milieu entrer dans la surface d’étanchéité sous l’action de la pression du liquide. Après la fermeture de la surface d’étanchéité, ces particules solides sont intégrés à la surface de l’anneau souple (habituellement l’anneau droit d’encre), qui devient en fait une « roue de meulage » peuvent endommager la surface de l’anneau dur.

Puisque l’anneau mobile ou l’anneau en caoutchouc est fixée sur l’arbre (manche), lorsque l’arbre est emmêlé, l’anneau mobile ne peuvent pas être respectée dans le temps, la surface d’étanchéité est ouvert et l’hystérésis de la surface d’étanchéité est fermé, afin que les particules solides entrent le soi surface de Karmen. .

Dans le même temps, il y a des particules solides entre l’arbre (manche) et les parties coulissantes, affectant le glissement de l’anneau en caoutchouc ou la bague mobile (par rapport au point d’étanchéité dynamique, pannes courantes). En outre, le milieu produira également des cristaux dans la zone où l’anneau de caoutchouc et de l’arbre (manche) sont frottées, et il y aura aussi des matériaux solides au printemps, ce qui provoquera la surface d’étanchéité ouvrir.

2 surchauffé

Parce que la surface d’étanchéité génère de la chaleur, l’anneau en caoutchouc doit être utilisé à une température inférieure à la spécification de conception. La température d’utilisation des élastomères et téflon est 216° C et la température d’utilisation de NBR est 162° C. Bien qu’ils peuvent supporter des températures élevées, la chaleur générée par la surface d’étanchéité est plus élevée, donc l’anneau en caoutchouc doit être davantage vulcanisé. Le danger est qu’il finit par perd son élasticité et les fuites. (zone froide estime froide et croustillante)

Entre les surfaces d’étanchéité, la cristallisation du milieu en raison de la chaleur, comme le carbone, provoque les parties coulissantes à coller et les surfaces d’étanchéité de condenser. En outre, certains polymères sont cuisiner par la surchauffe, certains fluides perdent leur lubrification due à une surchauffe et même flash se déclenche.

Une chaleur excessive peut modifier l’état des médias et exacerber son taux de corrosion. Causes de déformation du métal des pièces, fissuration des surfaces en alliage et fissures dans certaines électrodépositions. La conception doit utiliser une garniture mécanique équilibrée pour réduire la pression spécifique pour éviter la surchauffe.

3 hors tolérance

Les tolérances de montage correct sont nécessaires à l’installation de joints mécaniques. L’arbre (manchon) doit avoir la bonne surface finition et les dimensions correctes, mais les fabricants rarement fournissent des données de tolérance. Ces données sont essentielles à l’installation. de. (Compter sur l’expérience et le bon sens)

La précision dimensionnelle et des tolérances géométriques de la garniture mécanique doivent satisfaire aux exigences des dessins. Une remise des gaz conduira à un échec précoce du sceau.

mechanical seal leakage.jpg