Accueil > Nouvelles > Contenu

Le travail principe des rondelles est très Simple

Aug 31, 2017

Bien que la laveuse est discret, il est très important, le type de machine à laver, c’est beaucoup, la taille est différente, le matériel est différent et l’effet est différent.

Le joint se réfère à la partie entre le raccord et l’écrou. Généralement un anneau de métal en forme de plat utilisé pour protéger la surface des pièces reliées de l’abrasion de l’écrou, scelle l’écrou dispersée à la pression de la pièce connectée.

Rondelles sont divisés en : rondelles plates-C-classe, grande rondelles-A et classe C, des rondelles de carrosserie-C-classe, petites rondelles-A-niveau, rondelles plates-A-rondelles-chanfrein plat, niveau Type-catégorie, rondelles de structure en acier haute résistance, rondelles sphériques, rondelles de cône, I-Beam avec carré incliné de rondelles, rondelles carrées en acier rainurés, rondelles standard de joints, rondelles lumière, rondelles grower lourd, denture intérieure verrouille rondelles dentelées à blocage, rondelles à dents extérieures, rondelles, rondelles dentées de verrouillage, rondelles de butée seule oreille, oreilles doubles joints cesser de rondelles, rondelles de butée externe langue, rondes écrous avec rondelles de butée.

Les rondelles sont généralement fines pièces de formes variées permettant de réduire la friction, éviter les fuites, isoler, éviter toute pression lâche ou diffuse. Ce composant est utilisé dans de nombreux matériaux et structures pour l’exercice de fonctions similaires. En raison de la matière de l’agrafe filetée et la limitation du processus, scelle la surface d’appui des dispositifs de fixation tels que boulons est petit, donc la surface des pièces de raccordement est protégée par le stress de la pression de la surface de roulement, et la rondelle adoptée. Afin d’éviter le relâchement de la paire de raccordement, joints la lâche de la rondelle et la rondelle de verrouillage crantée multi, la rondelle d’arrêt Écrou rond et la forme de la selle, forme d’onde et de la rondelle élastique conique sont utilisés. De manière générale, les rondelles plates servent surtout à réduire la pression lorsque certaines parties serrer axial force est très grand, facile de faire la rondelle en forme de disque, en ce moment à utiliser des matériaux et améliorer la dureté à résoudre.

Le principe de fonctionnement des rondelles est très simple. Il se compose de deux morceaux de rondelles. Le côté extérieur est une surface convexe radiale, joints d’étanchéité et la médiale est un visage de dent hélicoïdales. Lors de l’assemblage, la surface de la dent oblique médiale est opposée, la surface convexe radiale latérale est dans un État occlusal avec les surfaces de contact des deux extrémités, et lorsque les pièces de raccordement sont Vibrés et les boulons sont desserrés, seulement deux morceaux de l’oblique interne surface de la dent de la rondelle sont autorisés à être relativement disloquée, ce qui entraîne une tension de levage, joints afin d’obtenir un effet de blocage de 100 %. Le principe de la serrure est conforme aux normes militaires.