Accueil > Nouvelles > Contenu

Le fonctionnement principe de joint de la pompe

Jul 05, 2017

Il y a des façons pour sceller la pompe

1, sceau d’emballage : enroulement de la corde de l’amiante.

2, garniture mécanique : anneau dynamique et statique anneau et « O » anneau de joint.

3, emballage souple joint : avec fibre de carbone argile molle enroulée autour de l’arbre, injection sous pression.

Remarque : emballage sceau parce qu’il est pressé, facile à porter arbre, pompe joint mais facile à remplacer ; garniture mécanique ne fait pas mal de l’arbre, mais le remplacement de la peine ; emballage souple joint n’est pas facile de réparer l’arbre mais facile d’arrêter quand la pompe.

Joint de la pompe empêche l’abrasion entre la turbine de la pompe et le corps de pompe, améliore le débit d’eau à l’entrée de la pompe et améliore le rendement de la pompe.

Une pompe est une machine qui fournit le liquide ou le met sous pression le liquide. Il sera l’énergie mécanique moteur original ou autre énergie externe au liquide, afin que les augmentations d’énergie liquide, principalement utilisées pour transporter les liquides, y compris l’eau, huile, acide, liquide, métal liquide et émulsion, etc., pompe joint peut également transporter des liquides, mélange de gaz ainsi que de liquides contenant des solides en suspension. Les paramètres techniques de la performance de la pompe sont débit, aspiration, tête, puissance de l’arbre, l’énergie hydraulique, l’efficacité, etc.. ; selon le principe de fonctionnement différent se divisent en pompes de volume, de pompes à palettes et d’autres types. Pompe de volume est l’utilisation des modifications de volume de son studio pour transférer l’énergie ; pompe à palettes est l’utilisation de la lame rotative et de l’interaction eau énergie, une pompe centrifuge, pompe à débit axial joint pompe et pompe à débit mélangé et autres types de transfert.

Est d’empêcher l’arbre de la pompe et le réservoir à la divulgation de son dispositif de fermeture. Joint à arbre couramment utilisé avec emballage joint, garniture mécanique et électrique.

Le joint de l’arbre de la pompe à mouvement alternatif est habituellement un cachet d’emballage. Lorsque la transmission n’est pas autorisée à fuir les médias, peut être utilisé

Joints de la pompe sont principalement des phoques d’emballage, les garnitures mécaniques et les phoques de puissance. Pompe à eau garniture structure d’emballage est entretien facile, simple, bon marché, mais la fuite de grandes, pompe grand perte de consommation d’énergie. Par conséquent, le sceau d’emballage est utilisé pour transporter le milieu général, telles que l’eau ; généralement ne convient pas pour les pétroliers et chimiques médias, en particulier, pas utilisable dans les milieux précieux, explosives et toxiques.

Joint de la pompe est adapté pour le transport du pétrole et médias chimiques et peut être utilisé dans une variété de viscosités, médias corrosifs et contenant des particules. Normes de l’American Petroleum Institute ; Outre les dispositions de l’utilisateur, doivent être équipés de joint mécanique de godet.

Joint de pompe puissance Power seal se divisent en deux types de joint de lame arrière et roue secondaire. Lorsque la pompe est en marche, la force centrifuge de la lame (ou roue) est réduite à la pression atmosphérique ou pression négative dans le joint d’arbre, afin que la pompe ne fuit pas pendant l’utilisation. Stationnement de la force centrifuge a disparu, l’arrière laisse (ou roue) échec de l’effet d’étanchéité, joint de pompe alors compter sur le sceau d’un parking à jouer un rôle de scellé.

Et l’arrière laisse (ou vice-roue à aubes) soutenant le stationnement sceller plus utilisation du sceau de remplissage. L’emballage est constitué de deux types : normal et mécaniques. Sceau d’emballage ordinaire est semblable au général emballage joint pompe, nécessitant une légère surpression dans le joint de l’arbre pour éviter tout frottement sec de l’emballage. Mécanique de serrage Filler que le sceau de stationnement utilise un contrepoids afin que la pompe est lâche pendant le fonctionnement et l’emballage est enfoncée lorsqu’ils sont arrêtés.