Accueil > Nouvelles > Contenu

Le principe de fonctionnement du joint de pompe

Jul 18, 2017


Précautions lors de l'installation du joint de la pompe

1) Avant l'installation, s'il vous plaît vérifier soigneusement l'assemblage du nombre de pièces est suffisante, les composants sont endommagés, en particulier la bague dynamique et statique avec ou sans contusions, fissures Seal Seal et les défauts de déformation. En cas de problème, réparez ou remplacez les nouvelles pièces de rechange.

2) Vérifier que le chanfreinage du manchon ou du presse-étoupe est approprié et qu'il doit être rogné s'il ne répond pas aux exigences.

3) Joints mécaniques Les composants et les surfaces de montage associées doivent être nettoyés avec de l'acétone ou de l'alcool anhydre avant l'installation. Le processus d'installation doit être maintenu propre, en particulier le déplacement, l'anneau statique et les éléments d'étanchéité auxiliaires ne doivent pas être des impuretés, de la poussière. Déplacement, surface de bague statique revêtue d'une couche d'huile propre ou d'huile de turbine.

4) Le couvercle supérieur doit être effectué après que l'accouplement est correct. Les boulons d'étanchéité de la pompe doivent être serrés uniformément pour éviter que la section du presse-étoupe ne soit inclinée, avec un bouchon ou des outils spéciaux pour vérifier les points, l'erreur ne dépasse pas 0,05 mm.

5) Vérifiez l'écart (et la concentricité) du presse-étoupe avec le diamètre extérieur de l'arbre ou du manchon. Joint de pompe Il doit être uniformément réparti et la tolérance des points ne doit pas dépasser 0,10 mm.

6) la compression du ressort doit être effectuée conformément aux dispositions, ne doit pas avoir trop grand ou trop petit phénomène, l'erreur requise ± 2,00 mm, sur l'Assemblée générale pour augmenter la pression transversale, usure de la section accélérée. Joint de pompe Trop petit causera moins que la pression ne peut pas jouer un rôle scellé, le ressort chargé dans le siège de ressort pour se déplacer flexible. Avec un seul ressort pour faire attention au ressort de la rotation, le ressort de la pompe doit être la rotation de l'axe du sens de rotation opposé.

L'effet d'étanchéité de pompe à eau est d'empêcher la roue de pompe et la coquille de pompe entre l'abrasion, améliorer l'état d'écoulement de l'eau d'entrée de pompe, améliorer l'efficacité de pompe.

Une pompe est une machine qui délivre du liquide ou pressurise le liquide. Il transfère l'énergie mécanique ou autre énergie externe du moteur principal au liquide pour augmenter l'énergie du liquide. Il est principalement employé pour transporter le liquide, y compris l'eau, l'huile, la solution d'acide et d'alcali, l'émulsion, le liquide de suspension de joint de pompe et le métal liquide. Il peut également transporter du liquide, mélange de gaz ainsi que des liquides contenant des solides en suspension. La performance d'étanchéité de pompe à eau des paramètres techniques sont le débit, l'aspiration, la tête, la puissance de l'arbre, la puissance de l'eau, l'efficacité, etc. selon le principe de fonctionnement différent peut être divisé en pompes de volume, pompes à palettes et d'autres types. La pompe de volume est l'utilisation de ses changements de volume de studio pour transférer l'énergie; pompe à palettes est l'utilisation de la lame rotative et de l'interaction de l'eau pour transférer l'énergie, Pump Seal une pompe centrifuge, pompe à débit axial et pompe à débit mixte et d'autres types.