Accueil > Nouvelles > Contenu

Les rondelles ont une bonne élasticité et une restauration

Aug 21, 2017

Bien que le joint soit humble, mais c'est un rôle essentiel, de nombreux types de joints, de différentes tailles, de matériaux différents, jouent un rôle différent.

Un joint d'étanchéité est un joint mécanique entre deux objets, habituellement utilisé pour éviter deux choses; le choix correct du joint d'étanchéité est la clé pour s'assurer que l'équipement ne présente aucune fuite; dans l'utilisation des joints, la pression et la température des deux sont mutuellement contraintes, avec le second, le choix du joint d'étanchéité devrait être pris en considération lorsque les facteurs; 1. disposer d'une bonne flexibilité et capacité de restauration, s'adapter aux changements de pression et aux ondes de température; 2. avoir une flexibilité appropriée, la surface est bien équipée ;; 3. Ne pas polluer le moyen de traitement ;; 4. ont assez de ténacité et non en raison de la pression et de la force de serrage causée par une bague cassée

Tout d'abord, le rôle du joint d'étanchéité et l'utilisation réelle de la situation

Un joint d'étanchéité est un joint mécanique entre deux objets et est souvent utilisé pour empêcher le stress, la corrosion et l'expansion et la contraction de la chaleur naturelle entre deux objets.Salons Comme la surface usinée ne peut pas être parfaite, les joints utilisent la rondelle pour combler les irrégularités.

L'utilisation correcte des joints d'étanchéité est la clé pour éviter toute fuite d'équipement. Pour les mêmes conditions, il existe généralement un certain nombre de joints à choisir. Doit être basé sur les propriétés physiques des médias, de la pression, de la température et de la taille de l'équipement, des conditions de fonctionnement, de la durée du cycle de fonctionnement continu, etc., obtient un choix raisonnable de joints, de forces et de faiblesses, jouent pleinement sur les caractéristiques de divers joints d'étanchéité.

Dans l'utilisation des joints, la pression et la température sont mutuellement contraintes. À mesure que la température augmente, le matériau du joint s'atténue, le fluage, la relaxation du stress et la résistance mécanique diminue lorsque l'équipement fonctionne pendant une période de temps. La pression est réduite. vice versa. Par exemple, scelle la rondelle de feuille de caoutchouc d'amiante haute pression XB450 dans l'eau, le milieu à vapeur, l'utilisation de la température de 450 ℃, la pression <6 mpa="" (le="" matériau="" pour="" le="" test="" de="" performance="" d'étanchéité,="" dans="" les="" 440="" ℃="" ~="" 450="" ℃,="" la="" vapeur="" de="" 12="" mpa="" pendant="" 30="" minutes)=""> Mais à l'usage pratique à long terme, la température a atteint 450 ℃, peut sceller la pression de seulement 0.3 ~ 0.4MPa. Pour la forte perméabilité du milieu gazeux est seulement 0.1 ~ 0.2MPa.

Deuxièmement, sélectionner le joint doit être considéré lorsque les facteurs

1. Bonne souplesse et facilité de restauration, les joints peuvent s'adapter aux changements de pression et aux fluctuations de température;

2. Avec la flexibilité appropriée, la surface de contact est bien adaptée;

3. ne pollue pas les médias de processus;

4. avoir une ténacité suffisante et non due à la pression et à la force de serrage causée par une bague cassée;

5. La température basse ne durcit pas, le retrait des joints est faible;

6. Les performances de traitement sont bonnes, faciles à installer, compactes;

7. Surface d'étanchéité non assemblée, facile à démonter;

8. Bon marché, longue durée de vie.

Troisièmement, la sélection des recommandations de joint

1. Les occasions à risque élevé doivent respecter une bonne étanchéité, sûre et dangereuse. Occasions à haut risque, haute température, haute pression, vapeur, substances toxiques, inflammables, explosives. Les rondelles doivent utiliser la performance de la douille en anneau en métal, la combinaison en forme de dents des plaquettes, les rondelles d'enroulement, le tampon composite dentaire. Joints Les rondelles enroulées sont garanties avec des anneaux de renfort intérieurs et extérieurs. Le joint composé de dents ondulées peut être utilisé comme produit privilégié, car sa performance complète est la meilleure et abordable. Lorsque les conditions de travail ne sont pas modifiées, on utilise le tampon denté et le coussin plat en métal. Boîtier en anneau en métal par le coût de la fabrication et d'autres effets, Les joints après l'application ne sont pas idéaux pour éviter la sélection.

2. Le matériau d'étanchéité contenant de l'amiante doit être utilisé avec ou sans, car ces matériaux ne sont généralement utilisés que pour des conditions de faible paramètre telles que l'eau ordinaire, la vapeur et l'huile pour des applications indésirables. Les cas de graphite à haute résistance peuvent être utilisés à des endroits à faible paramétrage au lieu des rondelles en caoutchouc d'amiante. Joints Bien que le prix soit coûteux, mais la performance est bonne, les matériaux de rechange ordinaires des laveuses en caoutchouc d'amiante.

3. Avec une pression, des changements de température, des vibrations, des occasions de choc (telles que des pompes et des compresseurs et d'autres branchements de brides d'équipement en mouvement) pour utiliser une bonne performance de rebond du joint d'étanchéité et du tampon composite ondulé.

4. Chauffer le système de chauffage moyen du choix du tampon composite en graphite haute résistance, dans la mesure du possible sans joint d'étanchéité en caoutchouc d'amiante pour joints. Les joints doivent être utilisés, ne pas gonfler et l'expansion, la perméabilité anti-moyenne du graphite en tant que joint d'étanchéité du type enroulement principal, plaque composite dentaire.

5. Les industries pharmaceutiques et autres, ainsi que la production de matériaux en contact avec le pipeline et l'équipement de traitement, scelle autant que possible sans utiliser de joints d'étanchéité en caoutchouc d'amiante. Le matériau principal est le joint d'étanchéité en PTFE idéal, obtient surtout le revêtement une meilleure performance pour surmonter le joint plat en PTFE, facile à froid, sans défauts élastiques, avec une pollution propre et non polluante, une meilleure flexibilité.

6. Les cas généraux de particules corrosives peuvent choisir le squelette en acier inoxydable des rondelles enroulées et le tampon composite dentaire. Forte résistance à la corrosion avec joints plats et en PTFE. Coussin composite en graphite haute résistance à basse température basse pression.