Accueil > Nouvelles > Contenu

La laveuse joue un rôle fixe

May 15, 2017

La partie du tampon entre le connecteur et l’écrou. Anneau plat métallique, utilisé pour protéger la surface du connecteur n’est généralement pas soumis à des écrous pour gratter, disperser l’écrou sur la pression des pièces reliées.

Le rôle du joint - augmente la surface de l’articulation pour réduire la pression au contact et éviter les joints de surface de l’articulation lorsque l’écrou est serré.

Rondelle de Type ondulée est divisé en gt type WL type WN type WG type rondelle ondulée : rondelle de type WG est joint élastique de type ouvert, il peut généralement être installé dans un petit espace, comme le roulement d’appliquer en précontrainte, de réduire le bruit de roulement d’exploitation , Compte l’opération de la précision et la stabilité de l’autre les aspects électriques et électroniques d’un grand nombre de documents de demande, en acier au carbone, acier inoxydable, cuivre rondelle ondulée alliage WL-type : joint WL-type pour la rondelle élastique de type bouche , il est généralement petit espace

Comme les roulements précontraints pour réduire l’opération de roulement du bruit, améliorer le fonctionnement du roulement de précision et stabilité de phoques. Aussi dans les aspects électriques et électroniques d’un grand nombre d’applications. Les matériaux sont en acier au carbone, acier inoxydable, rondelles ondulées en alliage de cuivre de type WN :

Rondelles ondulées type WN sont joint de type élastique multicouche crest-type, ce qui par rapport au type de WL, parce que la composition du matériau multicouche, donc la même compression AVC K-valeur de la courbe que le WL-type doux, adapté pour une plus grande élasticité, et ensemble

Travail course élastique relâcher et nécessite des circonstances plus uniformes. Matériaux utilisés sont en acier au carbone, acier inoxydable, alliage de cuivre, etc..

Rondelle de ressort de disque

DIN6796 rondelles grower de disque (série HDS) sont conçus pour connecter boulon et vis les rondelles de blocage. Il est conçu et fabriqué selon la norme DIN 6796 de moyenne ou haute résistance boulons et raccords. La charge d’appui soit grande et la reprise élastique rend la série HDS très efficace, et la tension de boulon résiste détente due à l’usure, fluage, relaxation, dilatation thermique, rétrécissement ou étanchéité du joint. La série HDS augmente l’élasticité de la vis plusieurs fois, il peut efficacement remplacer la rondelle ordinaire, mais ne convient pas de blocage rondelles, combinaison rondelle plate. Comme la série HDS est une paire de ressorts de disque qui peut être plié ou stratifié. La combinaison des sceaux combinaison peut augmenter la quantité de déformation du groupe printemps disque, la combinaison de la voie peut augmenter le groupe ressort de disque force du ressort. Le moyen idéal pour installer doit être aussi plat que possible, le plus proche de l’État aplati, plus vite la tension augmente, le couple de serrage n’est pas nécessaire et la tension appropriée boulon est obtenue.

Rôle

Engrenage interne rondelle élastique, tour de bague extérieure rondelle élastique a beaucoup de dents pointues d’élastiques, poignardé dans la surface d’appui, peut empêcher les fixations desserrées. Engrenage interne rondelles élastiques sont utilisés pour les en-têtes avec plus petites tailles de tête ; Engrenages externes joints sont principalement utilisés pour les têtes de boulons et d’écrous. La rondelle élastique crantée est inférieure à la taille de la rondelle ordinaire, la force de fixation uniformément, prévient-on lâche et fiable, mais pas pour la démolition souvent.

La rondelle est utilisée sous l’écrou afin d’éviter le desserrage d’écrou, comme décrit dans la norme nationale.

Hexagonale fendue noix est conçus pour une utilisation avec des boulons avec des trous à l’extrémité de la vis pour insérer la goupille fendue de l’encoche de l’écrou dans le trou de la vis pour empêcher l’écrou de se desserrer, principalement pour des applications avec des charges vibrantes ou en alternance les

Le rôle des rondelles grower principalement dans la conception mécanique, production pour empêcher le (boulon / écrou) automatiquement arrière lâche.

Les méthodes sont :

1. Rondelle à ressort pad ; (facile à faire)

2. avec l’écrou fendu hexagonal + goupille fendue ; (augmenter l’année de processus de traitement sur l’année)

3. emboutissant la rondelle ; (augmenter l’étape de traitement)

4. tête hexagonale est insérés dans le fil d’acier. (Augmenter le processus de transformation)

5 effets fixes