Accueil > Nouvelles > Contenu

La laveuse a un effet vital

Oct 09, 2017


Bien que le joint est humble, mais il est un rôle essentiel, de nombreux types de joints, de tailles différentes, de matériaux différents, jouent un rôle différent.

Le rôle du joint - Augmente la surface supportée par le joint pour réduire la pression au contact et éviter de rayer la surface du joint lors du serrage de l'écrou.

Les joints sont habituellement faits de diverses formes de pièces minces, utilisées pour réduire le frottement, pour empêcher la fuite, l'isolation, pour empêcher la pression lâche ou dispersée. Sceaux De nombreux matériaux et structures ont de tels composants, pour la mise en œuvre de divers effets similaires. La surface de support de l'élément de fixation tel qu'un boulon n'est pas grande en raison du matériau et de la limitation du processus de la fixation filetée, de sorte que la surface de l'élément à joindre est protégée par la contrainte de compression de la surface de réception de pression.

Les joints sont habituellement faits de diverses formes de pièces minces, utilisées pour réduire le frottement, pour empêcher la fuite, l'isolation, pour empêcher la pression lâche ou dispersée. De nombreux matériaux et structures ont de tels composants, pour la mise en œuvre de divers effets similaires. La surface de support de l'élément de fixation tel qu'un boulon n'est pas grande en raison du matériau et de la limitation du processus de la fixation filetée, de sorte que la surface de l'élément à joindre est protégée par la contrainte de compression de la surface de réception de pression. Pour éviter le desserrage des boucles de connexion, utiliser des rondelles élastiques anti-desserrage et des rondelles de blocage à dents multiples, des rondelles d'arrêt à écrous et des selles, des rondelles d'étanchéité et des rondelles élastiques coniques.

En général, le joint est principalement utilisé pour réduire la pression, les joints lorsque certaines pièces resserrent la force axiale est très grande, facile à faire le joint dans un plat, alors vous pouvez utiliser le matériau et améliorer la dureté à résoudre.

Les rondelles sont généralement divisées en rondelles élastiques et rondelles élastiques dentées. Les caractéristiques des deux joints sont brièvement décrites ci-dessous.

1. rondelle de ressort: effet de verrouillage de rondelle de ressort en général, pièces importantes comme peu ou pas d'utilisation, et l'utilisation de la structure autobloquante. Pour le resserrement à grande vitesse (pneumatique ou électrique) des rondelles élastiques, il est préférable d'utiliser un traitement de surface du joint, afin d'améliorer sa performance d'usure, d'étanchéité ou de friction facile et brûlée ou bouche, voire endommager la surface du connecteur. Pour les connexions de feuilles, les rondelles à ressort ne doivent pas être utilisées. Selon les statistiques, les rondelles à ressort dans la voiture utilisé de moins en moins.

2. Rondelle élastique dentée: Rondelle dentée Comme son nom l'indique est un certain nombre de béhers sur le joint, la connexion générale du joint élastique en forme de dent en raison de la force de verrouillage grande et uniforme dans l'industrie automobile à utiliser plus, et l'espaceur est relativement inutile.