Accueil > Nouvelles > Contenu

Le but du joint de la pompe

Jun 21, 2017

Nous devons prêter attention à la pompe lorsque le joint de la pompe et pompe, ces étapes s’il y a un problème, ou la pompe n’est pas révisée, ou peut causer la pompe ne peuvent pas travailler ! Joint de pompe est le moyen le plus efficace pour mettre de la garniture mécanique tout d’abord, la précision de son propre traitement est relativement élevée, surtout la bague dynamique et statique, si la méthode de démontage n’est pas une utilisation appropriée ou inadéquate, assemblé après le joint de la pompe non seulement ne pas sceller le but, mais aussi endommager l’assemblage de l’élément d’étanchéité.

1, joint de la pompe lors du déchargement des précautions

2 Précautions d’installation joint pompe

1) avant toute installation, veuillez soigneusement vérifier l’Assemblée du nombre de pièces est suffisante, les composants sont endommagés, surtout l’anneau dynamique et statique pour les contusions, joint de pompe fissures et défauts de déformation. S’il y a un problème, réparera ou remplacera les pièces neuves.

2) Vérifiez si le chanfreinage de la manche ou de la glande est appropriée et doit être coupé si elle ne répond pas aux exigences.

3) la pompe scelle les composants et leurs surfaces d’assemblage associé, qui doivent être nettoyés avec l’acétone ou d’alcool anhydre avant l’installation. Le processus d’installation doit être maintenu propre, particulièrement mouvant, anneau statique et auxiliaires Eléments d’étanchéité ne doivent être aucuns impuretés, poussière. Surface anneau mobile et statique, recouverte d’une couche d’huile propre ou turbine.

4) du couvercle supérieur convient après que l’accouplement est correcte. Doivent être serrés uniformément pour empêcher la glande section oblique, avec un bouchon ou des outils spéciaux pour vérifier les points, joint de pompe à que l’erreur n’est pas supérieur à 0,05 mm.

5) Vérifiez la glande et le socle ou le manchon extérieur du diamètre de l’écart (et concentricité), doit veiller à ce que même autour, avec le palpeur vérifier la tolérance non supérieure à 0,10 mm.

printemps 6) compression doit être effectuée conformément à la réglementation, ne permettent pas trop grand ou trop petit phénomène, l’erreur requis de ± 2,00 mm, joint de pompe au cours de l’Assemblée générale pour augmenter la pression de coupe transversale, une section usure accélérée. Trop petit provoquera moins que la pression ne peut pas jouer un rôle de scellés, ressort dans le siège de ressort pour déplacer flexible. Avec une seule source de prêter attention au printemps de la rotation, joint de pompe au printemps devrait être la rotation de l’axe du sens de rotation opposé.