Accueil > Nouvelles > Contenu

Joint de la pompe est largement remplacé par un presse-étoupe d’emballage souple

Oct 30, 2017

Joint de la pompe est le type de joint de l’arbre qui est commun aux machines tournantes. Joint de pompe est principalement utilisé pour le gaz, de liquide et d’autres types de joints de médias, tels que pompes, réacteurs, etc.. ; également utilisé pour les joints de gaz, tels que compresseur joint d’arbre de médias.

Joint de la pompe a été largement remplacé par un joint souple de glande en raison de sa faible fuite et aucun entretien régulier.

Joint de la pompe possède généralement deux plans d’étanchéité perpendiculaires à l’axe de l’axe de rotation et donc également dénommés « Joint radial fin ». Un des membres étanchéités est monté sur le couvercle de la pompe, bouchon de joint de pompe la fin ou le corps de la pompe reste stationnaire ; l’autre est fixé sur l’arbre et tourne. Pompe joint tranquillement appelé un assembly statique anneau (également connu sous le nom un flottement anneau Assemblée dans un joint de pompe stationnaire), qui est appelé un assembly (anneau rotatif) de bague mobile. Afin de garder la fuite dans une plage très petite, la tolérance de planéité meulage du joint pompe classique anneau rotatif et l’anneau stationnaire face frontale est généralement 0,0006.

Afin de garder la chaleur et l’usure des deux faces à cause de la friction dans la plage autorisée, il doit y avoir une couche de fluide lubrifiant entre les surfaces d’étanchéité. Pour joints asymétriques, habituellement scellés médias comme lubrifiant, mais pour le milieu corrosif toxique, nocif, inflammable, explosif, fort utilisé double culot ou série joint de pompe, joint de pompe et des médias peuvent être solution dissoute dans le liquide de refroidissement et de lubrification.

Afin de compenser l’usure et erreurs de fabrication, il devrait y avoir une surface d’étanchéité dans l’élément élastique et la pression du fluide sous le double rôle, peut être une certaine quantité de mouvement le long de l’axial ; en même temps afin de s’adapter à la rotation causée par la déviation angulaire des pièces, il devrait y avoir une fin scellé peut être un peu variable dans le sens radial. La pompe joint habituellement par une surface d’étanchéité les deux de ces deux fonctions.

Pour le joint de l’arbre cannelé, joint de la pompe est le type le plus commun du sceau. Joints de la pompe sont habituellement scellées avec des liquides, tels que les pompes centrifuges ; également utilisé pour les joints de gaz, tels que les compresseurs et les agitateurs. Dans ce manuel, nous présentons principalement la pompe par rapport à la pompe de joint de pompe liquide pompe moyen.

Joints de pompe d’eau ont été largement remplacés par joints d’emballage en raison de leur faible fuite et aucun entretien régulier.

Joint de la pompe est généralement a deux surfaces d’étanchéité perpendiculaires à l’axe de rotation et peut donc être dénommé un « joint radial fin ». Joint pompe l’un des surfaces d’étanchéité est monté sur un support de pompe fixe ou le corps de la pompe et est appelé un anneau de « statique » : l’autre est monté sur un axe de rotation et coaxialement tourne à une bague « mobile ». Afin de garder la fuite du milieu dans la plage autorisée, la pompe joint les deux surfaces mobiles opposées doivent maintenir un petit dégagement, généralement inférieure à 0,001 mm et devraient également avoir un système auxiliaire pour refroidir et lubrifier la face frontale du joint de la pompe.