Accueil > Nouvelles > Contenu

Le matériau du joint

Jun 21, 2017


Rondelles sont largement utilisés dans les structures palier et ne portant pas de produits mécaniques générales. Ils sont caractérisés par faible coût, une installation facile et adapté aux fréquents pièces d’assemblage et de désassemblage. Mais les rondelles élastiques sont très faible capacité anti-lâche ! Surtout dans les pays européens et américains actuels exigent des produits de haute fiabilité dans le taux d’adoption est très faible, en particulier la structure de roulement important du site connexion a longtemps été abandonnée pendant de nombreuses années.

Le rôle du joint - augmente la surface de l’articulation pour réduire la pression au contact et éviter la surface de l’articulation lorsque l’écrou est serré.

Joints il existe plusieurs types de joints, différents matériaux et différents types de différentes applications et l’installation sont différents, attaches de la lettre sera désormais le rôle de plusieurs joints et sur l’installation de présenter à tout le monde, nous devons prêter attention voir Oh.

Coussin plat en cuivre

Cuivre plat mat material est généralement en cuivre, principalement utilisés dans les plus grandes parties de la pression, joints tels que la buse du joint.

Bloc de papier

Il existe deux utilisations pour elle. L’un est d’augmenter l’étanchéité, pour éviter les déversements d’hydrocarbures ; le second est utilisé pour régler l’écart entre les composants. L’utilisation de pièces de garniture de papier ne peut pas être arbitrairement augmentation ou diminution, telle que la pompe de diesel entre le côté du tampon est utilisée pour ajuster le temps de carburant, l’épaisseur du joint de 0,1 mm, le joint d’étanchéité pour chaque 0,1 mm, angle de fourniture de pétrole volant correspondant changement 1,7 degrés . Le jeu axial entre le vilebrequin et l’arbre moteur est également obtenu en ajustant le coussin entre le bouchon latéral et le corps de la fin du volant. Si le dommage doit être remplacement en temps opportun, les renversements joints pour prévenir l’apparition d’huile.

Garniture de printemps

Le coussin de printemps est utilisé pour la connexion des boulons pour empêcher les boulons et les écrous d’être libéré par le choc. Joints en particulier, il est difficile de voir ou pas facile à utiliser la partie de la culasse doit utiliser la touche de printemps.

Coussin amiante

Joints de pavé de l’amiante présentant des caractéristiques de haute température, donc l’utilisation de ses pièces sont des pièces à haute température, tels que le tuyau d’échappement et culasse entre ces parties ne pouvez pas utiliser autre joint au lieu de cela.

Coussin plat

Son rôle est par la plaquette plane de la pression écrou réparti uniformément dans les régions de compression, tout en protégeant le filetage du boulon et la surface du connecteur. La coque en métal mince générale est fixée avec un tampon métallique plat.