Accueil > Nouvelles > Contenu

L’Installation du joint agitateur

Jun 08, 2017


Les principaux indicateurs pour mesurer le rendement de la garniture de l’agitateur sont taux de fuite, vie et utilisent les conditions (pression p, ligne vitesse v, température t).

En cas d’une fuite de liquide, le « sceau d’agitateur » est souvent utilisé pour comparer ou évaluer l’efficacité de l’étanchéité de l’agitateur. Le degré d’étanchéité de l’agitateur est indiqué par le taux de fuite du liquide scellé par l’agitateur dans l’unité de temps par le volume ou la masse de la surface d’étanchéité de l’agitateur (également en considération le périmètre ou le diamètre de l’agitateur d’unité). Par conséquent, la fuite est souvent zéro, appelé « zéro fuite ». Agitateur sceaux même si le sceau de l’agitateur statique théorique peut être zéro fuite, en fait, pour zéro fuite est non seulement techniquement particulièrement difficile, mais aussi pour des considérations économiques, mais pour très cher, toxiques, corrosifs ou inflammables et explosifs fluide nécessaire la quantité de fuites au minimum. En fait, le montant de la fuite est « zéro » est unique par rapport à une sorte d’équipement de mesure de fuite peut distinguer la fuite minimale, ce qui est difficile à détecter une très petite quantité de fuite. La cohérence de l’agitateur est donc une notion relative pour s’assurer que l’équipement ne fuit pas de renvoyer le sceau de l’agitateur périphérique peut relever efficacement le taux de fuite (obligatoire) autorisées de conception ou de production, agitateur scelle connu sous le nom la « autoriser taux de fuite. » Permettre aux taux de fuite devrait être déterminée selon des circonstances particulières, il n’y a pas de dispositions uniformes.

Dans l’usine de produits chimiques, il y a toujours un grand nombre d’Ecoute seul, ne peut pas trouver les composés organiques volatils provenant des joints à la « fuite ». En raison de la faible quantité de fuite, la concentration volumique (fraction volumique) du gaz dégagé est habituellement mesurée en parties par million à l’aide d’un détecteur de fuite de gaz sensibles, tels que l’analyseur anti-vapeurs organiques. Avec la grande échelle des installations industrielles modernes et les plus strictes de protection de l’environnement des pays ou régions, agitateur joints certains pays industrialisés ont mis en avant le nouveau concept de « zéro évasion » en se référant à la question de « s’échapper ».

Nous devrions prêter attention à trois points lors de l’installation du sceau de l’agitateur :

1. ne pas endommager la surface d’étanchéité ou étanchéité de l’agitateur de surface d’étanchéité

La performance d’étanchéité du joint plat agitateur dépend sur les faces supérieure et inférieure ; la performance d’étanchéité du joint hydraulique agitateur dépend de la ligne de lèvre avec le trou ou le corps, qui sont tous deux fois doux et riche résilient, résistant à la corrosion, vieillissement, graphite, caoutchouc, fibre, agitateur scelle qui est vulnérable aux dommages causés par les matériaux spéciaux et donc il fallait transporter, installer, processus garde pour donner une protection spéciale et soins, une fois que les dommages seront laissent souvent un grand nombre de pièces cachées des dangers cachés ;

2. peut être pas obligé d’installer

Certains agitateur seal est placé dans la rainure de la boîte à garniture, puis il faut être solidement installé, la construction ne peut pas être rude, brutal, très forte charge forcée est lié à détruire l’original préfabriqué structure, qui est comme préfabriqués béton Après la pause en composants requis entraînera la même catastrophe. L’installation d’un tel agitateur doit être très prudent, prudent, joints agitateur incorporé doit être effectué par étapes ;

3. l’installation doit prêter attention à l’équilibre, symétrie

Place l’agitateur dans une position qui est fermement attachée à la surface d’étanchéité efficace (ou ligne de lèvre). Après que le système est ouvert, il est nécessaire de faire davantage d’observation et le travail du joint serrage agitateur pour empêcher la micro-fuite provoquée par la modification de la condition de travail (par exemple, pressurisation) au cours du processus de travail du système de recul.

Le sceau de l’agitateur doit être conservé en bon état quand pas en service

1. anti-aging sombre, humidité, plat placée loin des sources de chaleur et le froid ;

2. ne pas appuyer pour garder l’agitateur joint État naturellement lâche, ne pas forcer externe pour changer sa forme physique ;

3. classification (la même forme, différents matériaux, agitateur joints l’utilisation de pièces, des normes applicables, achat date, etc..)