Accueil > Nouvelles > Contenu

Le joint a des caractéristiques de résistance à haute pression

Sep 12, 2017



Bien que le joint est humble, mais c’est un rôle vital, plusieurs types de joints, de différentes tailles, différents matériaux, jouer un rôle différent.

Joints d’étanchéité sont habituellement faits de différentes formes de pièces minces, permettant de réduire la friction, pour éviter les fuites, isolement, pour éviter toute pression lâche ou dispersée. Joints de nombreux matériaux et structures ont de tels composants, pour la mise en œuvre de divers effets similaires. La surface d’appui de l’attache comme un boulon n’est pas importante en raison de la matière et la limitation des processus de goujon fileté, joints d’étanchéité pour que la surface du membre à joindre est protégée par la contrainte de compression de la pression de surface de réception. Afin d’empêcher le desserrage de la connexion des lignes, l’utilisation de rondelles anti-lâche et rondelles de blocage multi-dentées, joints d’étanchéité autour de rondelles d’arrêt écrou et des selles, des ondulations et des rondelles élastiques coniques. En général, les rondelles plates servent surtout à réduire la pression, lorsque certaines parties serrer axial force est très grand, facile de faire la garniture dans un plat, puis vous pouvez utiliser le matériel et améliorer la dureté à résoudre. En général peut être divisé en rondelles, joint d’étanchéité élastique dent deux.

Il existe deux types de joints. L’un est d’augmenter l’étanchéité, pour éviter les déversements d’hydrocarbures ; le second est utilisé pour régler l’écart entre les composants. L’utilisation de pièces de garniture de papier ne peut pas être augmenter arbitrairement ou diminution, joints tels que la pompe de diesel entre le côté de la touche permet de régler le temps de carburant, l’épaisseur du joint de 0,1 mm, le joint d’étanchéité pour chaque 0,1 mm, alimentation en huile de volant angle correspondant changement 1.7 d egrees.

Laveurs haute pression et haute température caractéristiques, joints généralement applicables à la garniture de cylindre de moteur, lorsqu’il est utilisé dans un premier temps pour enlever la poussière et la saleté qui précède, faire attention au côté de son bridage cuivre sur le côté de la culasse à empêcher l’installation anti-fuite.