Accueil > Nouvelles > Contenu

Le joint a un bon effet de verrouillage

Oct 30, 2017

Bien que le joint est humble, mais c’est un rôle vital, plusieurs types de joints, de différentes tailles, différents matériaux, jouer un rôle différent.

Nous verrons encore en vie, son rôle il y a deux, joints le premier est d’augmenter l’étanchéité, la deuxième est utilisée pour ajuster l’écart entre les parties.

La laveuse se compose de deux joints d’étanchéité, avec une surface convexe radialement à l’extérieur et une surface de coupe en biseau à l’intérieur.

Le principe de fonctionnement de la laveuse est très simple : c’est lors de l’Assemblée, scelle la face interne de la dent oblique entre le contraire, la surface convexe radiale externe et les deux extrémités de la surface de contact dans l’état de la morsure, lorsque le connecteur par vibration , et le boulon desserré tendance, le côté intérieur de la laveuse est relativement disloqué, aboutissant à la levée de tension, afin de parvenir à 100 %, effet de blocage. La machine à laver peut être appliqué à tous les environnements vibrations fortes.

Caractéristiques : Performances élevées de sécurité ; Joints d’étanchéité pour empêcher le desserrage en raison de la vibration et la puissance de charge ; facilité d’installation et d’enlèvement ; effet de blocage n’est pas affecté par la lubrification ; peu importe le niveau de précontrainte a un bon effet de verrouillage ; peut contrôler le niveau de précontrainte ; A les mêmes caractéristiques de température comme norme boulons / écrous ; réutilisables et ainsi de suite.

Joints d’étanchéité sont largement utilisés dans les structures palier et ne portant pas de produits mécaniques générales. Ils sont caractérisés par une installation simple et faible coût. Ils conviennent aux fréquents pièces d’assemblage et de désassemblage. Rondelles sont faciles à optimiser la sélection de l’automatisation, mais le joint de la capacité anti-lâche est très faible ! Surtout en Europe et aux États-Unis exigent des produits de haute fiabilité dans le taux d’adoption est très faible, joints en particulier la structure de la grande portée de la connexion est abandonnée depuis longtemps. Notre pays a certaines applications dans le secteur militaire, mais s’est améliorée à l’acier inoxydable. Rondelles en acier ont longtemps été interdites en CASC ! Aussi considéré comme très dangereux, la raison pour laquelle il y a deux 1 est « rose cercle » 2 est la fragilisation par l’hydrogène.

Rondelles dans l’industrie de la vis, appelé souvent le tampon élastique. Sa matière est faite d’acier inoxydable et carbone en acier, en acier au carbone est de fer. Spécifications de joint couramment utilisés sont M3, M4, M5, M6, M8, M10. M12, M14, M16. Joints, que ces spécifications sont plus couramment utilisées. Machine à laver national standard GB / T 94.1-87, la spécification du standard de la taille standard de 2-48mm joint. Condition de référence standard GB94.4-85 « rondelle élastique technique rondelle »