Accueil > Nouvelles > Contenu

Les caractéristiques du joint de pompe

Aug 09, 2017


Le joint d'étanchéité de la pompe est scellé par une bague mobile fixée à l'arbre et une bague fixe fixée au carter de la pompe et s'approchant étroitement des deux faces d'extrémité (glissée par la force du ressort).

Dans le joint d'étanchéité de la pompe, le retour en fuite à la pression de levage de la rainure en spirale inversée de Golubiev sur le siège de bague mobile est forcé à travers le passage dans l'espace de la bague mobile et la bague statique pour prendre la chaleur de frottement et les bulles de chasse et ainsi de suite. Presser l'eau d'étanchéité d'une part pour résister à l'eau de décharge à haute pression, Pump Seal d'autre part canaliser entre la bague dynamique et statique, pour maintenir une couche de film mobile, de sorte que l'anneau statique et dynamique ne touche pas. La membrane d'écoulement est très mince, en raison du rôle de l'eau à haute pression, du joint de pompe, de sorte que la quantité de fuite d'eau.

Problèmes et analyse en cours

Système d'étanchéité de la pompe à eau de soudure différence de qualité affecte sérieusement la sécurité de la pompe d'alimentation, puissance de la mer 200MW pompe d'alimentation système de température de liquide de joint pour l'alarme de 80 ℃, pompe de saut de 90 ℃. Joint de pompe Lorsque le fonctionnement de la canalisation fuit légèrement, la température du liquide du joint de pompe a augmenté lentement (en raison de l'échangeur de chaleur à travers le fluide d'étanchéité de la pompe pour réduire, ou le fluide d'étanchéité de la pompe ne peut pas être un bon refroidissement); lorsque la canalisation est une fuite grave à la température du liquide du joint de pompe. Joint de pompe Ceci est pour que l'anneau d'étanchéité de la pompe et l'anneau et la pâte statiques et la surface ne soient pas un bon refroidissement, de sorte que la surchauffe et les dommages statiques et dynamiques. Courir plusieurs fois en raison de la fuite du tuyau d'étanchéité de la pompe causée par le déclenchement de la pompe d'alimentation, mais également de l'usure du joint de pompe. Ainsi, le système d'étanchéité à la pompe de la qualité de soudage de la canalisation présente des exigences plus élevées.

Effet de la qualité de l'eau sur le joint de pompe à eau. Étant donné que le dispositif d'étanchéité de la pompe à eau sur les exigences de qualité de l'eau est plus élevé, lorsque la détérioration de la qualité de l'eau, en raison du système de tuyauterie de circulation du système d'étanchéité de la pompe, est relativement faible, de sorte que le dispositif d'étanchéité de la pompe a rapidement bloqué l'élévation de la température du liquide du joint de pompe; Joint de pompe lorsque la pompe à basse vitesse, lorsque la qualité de l'eau s'est détériorée, en raison de la rainure en spirale inversée de Gulubiev (Golubiev) pour augmenter la pression est faible, de sorte que les impuretés ne peuvent pas être enlevées dans le temps, Pump Seal entraînant un dépôt d'impuretés dans le joint et le visage de la pompe, gratte le joint statique de la pompe. La pâte et la surface, de sorte que la fuite de l'étanchéité de la pompe. Il est donc nécessaire de renforcer la supervision du démarrage de l'unité et du fonctionnement normal de la qualité de l'eau

Effet du mode de fonctionnement sur le dispositif de joint de pompe.

Lorsque l'unité est dans le réglage de charge régulier, de sorte que la pompe est dans l'état variable ou la pompe est souvent en état de démarrage et d'arrêt, ce qui entraîne un mouvement momentané de l'arbre de la pompe, de sorte que la pompe à eau est statique et statique entre la pâte et l'espace de surface est trop petit, pas assez pour former une membrane d'écoulement, Pump Seal entraînant un frottement statique de la bague statique et dynamique, de sorte que le dispositif d'étanchéité de la pompe endommage. La pompe à eau de la mer n ° 42 est due à l'endommagement de la pompe elle-même, de sorte que l'usure des paliers de poussée, entraînant une fuite d'étanchéité mécanique. Ainsi, en fonctionnement pour minimiser le réglage du groupe de pompes. Joint de pompe Pour éviter d'endommager le joint de pompe.

Lorsque la pompe est en état de veille normale, la pompe est toujours présente. Étant donné que la pompe doit être placée dans le dispositif de pompe à chaleur, lorsque la pompe à eau s'enclenche dans l'eau de refroidissement, Pump Seal, mais parce que la pompe ne tourne pas, de sorte que le dispositif d'étanchéité de la pompe à eau ne peut pas s'écouler, de sorte que le périphérique de sortie de la pompe sonne (anneau statique) est à une température élevée de 100 ° C ou plus, et lorsque la pompe de secours est immédiatement chargée avec une charge, l'eau qui s'écoule au-dessus de 100 ° C ou plus s'écoule à travers le refroidisseur et devient une bague en graphite de 30 ° C ou plus haut pour circuler à travers l'anneau de graphite du joint de pompe. L'anneau de graphite est froid et fissuré, ce qui provoque la fuite de la pompe. Ainsi, la pompe en mode de veille normale peut être ajoutée lors d'une petite pompe de circulation pour pomper le flux d'eau de l'appareil afin d'éviter l'apparition du phénomène ci-dessus.