Accueil > Nouvelles > Contenu

Le sceau Agitator a une bonne résistance à l'abrasion

Jul 28, 2017


Les composants de base de la fonction d'étanchéité de l'agitateur sont les suivants:

(1) Paire de friction de face finale (dynamique, bague statique) pour maintenir un ajustement serré pour former une surface d'étanchéité pour éviter les fuites de médias. Les exigences de la bague dynamique et statique ont une bonne résistance à l'usure, l'anneau dynamique Agitator Seals peut être le mouvement axial, l'usure de la surface de l'étanchéité de compensation automatique, le faire et le bon anneau statique, l'anneau statique a flottant, joue un rôle de tampon.

(2) Éléments élastiques (ressort, plaque ondulée, manche serpentin et ainsi de suite, l'effet principal de compensation, de précharge et de tamponnage, mais aussi à l'extrémité d'étanchéité du facteur de pression raisonnable. Il est nécessaire de maintenir l'élasticité pour surmonter le frottement de Les joints auxiliaires et les pièces de transmission, les joints d'agitateur et pour activer la compensation de l'anneau. Exigences du matériau Résistance à la corrosion 0

(3) Les joints auxiliaires (anneau en V, anneau en V, bague en forme de coin et autres anneaux d'étanchéité en forme spéciale) jouent principalement le rôle d'étanchéité statique et dynamique des anneaux, mais jouent également un rôle de flottement et de tamponnement. Joints d'agitateur L'élément d'étanchéité auxiliaire de la bague statique est nécessaire pour assurer l'étanchéité entre la bague statique et la glande, de sorte que la bague statique possède une certaine propriété flottante. L'élément d'étanchéité auxiliaire de la bague mobile assure l'étanchéité entre la bague mobile et l'arbre ou le manchon. Le matériau exige que la résistance à la chaleur et au froid soit proche de

(4) Pièces de transmission (broche de transmission, bague de transmission, siège de conduite, gaine d'engrenage Agitator Seals, clé de transmission, embase ou connecteur embouti), son rôle est de transférer le couple de l'arbre à la bague dynamique. Le matériau nécessite une résistance à la corrosion et à la résistance à l'abrasion.

(5) Pièces de fixation (vis de serrage, siège à ressort, gland, manchon d'assemblage, manchon) jouent un positionnement dynamique statique et dynamique, un rôle de serrage. La position correcte est requise pour s'assurer que la surface d'étanchéité de la paire de friction est dans l'emplacement correct et que la pression du ressort est bien maintenue. En même temps, le désassemblage Agitator Seals est pratique, facile à positionner, peut être réutilisé. Avec les joints auxiliaires, il faut faire attention à l'installation du chanfrein de la bague d'étanchéité et à la quantité de pression, une attention particulière aux joints annulaires dynamiques et aux bagues, Agitator obtient les exigences de résistance à la corrosion et d'usure, le cas échéant, à l'utilisation d'une couche complexe .

Les voies de fuite possibles pour les joints d'agitateur sont principalement trois:

(1) La surface d'étanchéité de la paire de friction d'extrémité est la fuite A, c'est la surface d'étanchéité principale, détermine que l'agitateur obture la friction et la performance d'étanchéité

La clé est également de déterminer la durée de vie du joint d'agitateur. Par conséquent, les exigences de la surface de fin de contact sont très élevées, les exigences de rugosité proches du miroir, la planéité doit être jusqu'à 0. o009mm. Pour différents supports, il est nécessaire d'utiliser une combinaison de matériau de paire de friction appropriée, Agitator Seals prêter attention à la résistance à l'abrasion, à la corrosion, sélectionner les paramètres géométriques appropriés (coefficient de charge, rapport largeur-diamètre, etc.) et paramètres de performance (pression spécifique, Le printemps, le rapport de pression, etc.).

(2) La fuite du joint d'étanchéité statique de la bague statique et du gland et le joint annulaire dynamique de la bague mobile et la fuite d'arbre (manchon) D est la surface d'étanchéité auxiliaire, détermine l'étanchéité du joint d'agitateur et la clé À la flottation de la bague dynamique, les joints d'agitateur, en particulier la surface d'étanchéité de la bague mobile et l'axe (manchon), doivent d'abord empêcher l'ébauche de rouille ou l'accumulation de matériau de réaction chimique provoque l'anneau dynamique "à maintenir" (ne joue pas) .

(3) Joint statique de C et manchon et arbre de glande et boîtier scellé E, ces deux sont des joints statiques, qui peuvent être sélectionnés en fonction du milieu d'étanchéité. En outre, si l'anneau dynamique adopte une structure en mosaïque, il peut également se faufiler dans l'interface mosaïque, il doit faire attention à la coordination de la zone.