Accueil > Nouvelles > Contenu

Étapes d’Installation de joint de la pompe

May 15, 2017


Joint fuite défaillance de la pompe de l’eau est l’un des plus sujettes à l’échec dans la défaillance de la pompe, donc la garniture mécanique de pompe fait également partie des éléments de pompe l’eau dans les régions les plus vulnérables de la pompe lorsque le matériau de garniture mécanique doit être adapté la pompe joint pour l’utilisateur t Transports o le medium。 liquide

Pompe à eau d’étanchéité étapes / méthodes

1 fuite de joint de pompe de la première possibilité est la garniture mécanique de l’usure d’avion bague statique et statique. Et causer la garniture mécanique, causes d’usure bague statique plane il y a six éléments :

2 installé trop serré. Observer que la garniture mécanique de l’avion d’anneau statiques et dynamiques, si le phénomène de brûlure grave, noire et profonde des traces de l’avion, scellé en caoutchouc durci, perte de souplesse, ce phénomène est dû en raison de l’installation de serré. Traitement : régler la hauteur de l’installation, la roue installée, avec un tournevis pour retirer le ressort, le ressort a une tension forte, lâche après le complexe λ, 2-4MM peut déplacer la distance.

3 installé trop lâche. Machine d’observation d’étanchéité, plan du cycle statique, la surface d’une couche d’échelle très mince, peut effacer, la surface de base sans usure, qui est la perte de printemps d’élasticité et pauvre Assemblée causés par, ou moteur mouvement axial causés.

4 particules de qualité médiocre de l’eau. En raison de l’eau de mauvaise qualité, contenant de petites particules et médium à la teneur élevée en acide chlorhydrique, la formation de l’usure par abrasion machine sceller surface ou surface de traction pour produire des rainures, cannelure d’anneau et ainsi de suite. Traitement : afin d’améliorer la pression de l’eau ou des médias, remplacer le joint de la machine.

broyage des dommages à sec 5 sec en cours d’exécution a causé. Ce phénomène est plus fréquent dans la partie inférieure de l’installation de la vanne-type de la forme de pompe de pression négative à l’admission, la conduite d’amenée d’air, la cavité de la pompe à air, démarrage de la pompe, l’opération à grande vitesse de frottement machine seal, peut obtenir ne refroidissent pas, vérifiez le sceau de la machine, ressort tension normale, frottement surface brûlante noire, en caoutchouc dure fissuration. Traitement : pot d’échappement et air de chambre de pompe, remplacer la garniture mécanique.

6 la cavitation. La cavitation est principalement produite dans les pompes à eau chaude. Comme le milieu de l’eau est chaude, la température de l’eau est trop élevée pour produire de la vapeur, la vapeur dans le pipeline à la hauteur de chambre de pompe, cette partie de la vapeur ne peut être écartée, ce qui manque d’eau, mécanique remplacer de défaillance, Valve, broyage sec la sceau de la machine.

Garniture mécanique à l’infiltration de la première possibilité d’eau est la garniture mécanique, l’usure avion bague statique. Et causer la garniture mécanique, causes d’usure bague statique plane il y a six éléments :

Une cause, l’installation est trop serrée. Observer la garniture mécanique de l’avion d’anneau statiques et dynamiques, si grave pompe joint phénomène de combustion, des traces noires et profondes de l’avion, étanche en caoutchouc durcissement, perte de souplesse, ce phénomène est dû à l’installation de serré causé.

Traitement : régler la hauteur de l’installation, l’hélice après l’installation, avec un tournevis pour retirer le ressort, le ressort a une tension forte, lâche après le complexe λ, il y a 24MM distance mobile peut être.

Causer des deux, l’installation est trop lâche. Machine d’observation d’étanchéité, plan du cycle statique, la surface d’une couche d’échelle très mince, peut effacer, la surface de base sans usure, qui est la perte de printemps d’élasticité et pauvre Assemblée causés par, ou moteur mouvement axial causés.

Raison 3, eau de mauvaise qualité avec des particules. En raison de l’eau de mauvaise qualité, contenant de petites particules et médium à la teneur élevée de pompe joint d’acide chlorhydrique, la formation de l’usure par abrasion machine sceller surface ou surface de traction pour produire des rainures, cannelure d’anneau et ainsi de suite.

Traitement : afin d’améliorer la pression de l’eau ou des médias, remplacer le joint de la machine.

Provoquer des quatre, fonctionnement à sec a causé des dommages de broyage sec. Ce phénomène est plus fréquent dans la partie inférieure de l’installation de la vanne-type de la forme d’une pression négative à l’admission, la conduite d’amenée d’air, la cavité de la pompe à air, démarrage de la pompe, l’opération à grande vitesse de frottement joint machine, peuvent obtenir ne refroidissent pas, vérifiez les machine à sceller, la tension du ressort normal, Friction de surface brûlante fissuration dur noir, de caoutchouc. Traitement : pot d’échappement et air de chambre de pompe, remplacer la garniture mécanique.

Cause cinq, cavitation. La cavitation est principalement produite dans les pompes à eau chaude. Comme le milieu de l’eau est chaude, la température de l’eau est trop élevée pour produire de la vapeur, la vapeur dans le pipeline à la hauteur de chambre de pompe, cette partie de la vapeur ne peut être écartée, ce qui manque d’eau, mécanique remplacer de défaillance, Valve, broyage sec la sceau de la machine.

Motif de la Six, le problème de l’Assemblée. Lors de l’installation du couvercle de la pompe, il peut être aplati, résultant dans l’axe et le couvercle de la pompe n’est pas perpendiculaire à l’avion de mouvement ne peut égaler, démarrage n’est pas long, entraînant unilatérale porter et infiltration de l’eau. Il est également possible d’endommager les pièces en caoutchouc lorsque les anneaux statiques et dynamiques sont installés, ou la surface de l’anneau.

Solution : Enlever l’équipement lourd, vérifiez que le couvercle de la pompe est plat.