Accueil > Nouvelles > Contenu

Précautions d'installation du joint de pompe

Jun 08, 2017



Joint de la pompe à eau est l'un des moyens les plus efficaces pour tourner le joint de corps mécanique, et sa précision de traitement est relativement élevé, en particulier l'anneau dynamique et statique, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou mauvaise utilisation, l'assemblage du joint de pompe pas seulement ne pas sceller le but, le joint de pompe et endommager l'élément d'étanchéité assemblé.

Lors du démontage du joint de la pompe, il est strictement interdit d'utiliser le marteau à main et la pelle plate pour éviter d'endommager l'élément d'étanchéité.

S'il y a un joint de pompe aux deux extrémités de la pompe, il faut faire attention lors du démontage pour éviter cette perte.

Si le couvercle est desserré, la surface d'étanchéité sera déplacée et les parties d'anneau statiques et dynamiques doivent être remplacées et ne doivent pas être resserrées. Parce que dans le lâche, Pump Seal le frottement de l'opération originale de la trajectoire va changer, la surface de contact du joint est très facile à détruire.

Si l'élément d'étanchéité est lié par de la saleté ou des agglomérats, le joint de la pompe enlève le condensat et retire le joint de la pompe.

Installation de joint de pompe Note:

(1). Installez la partie gauche; monté sur la plaque d'étanchéité

(2). Ensuite, installez le côté droit de la bague dynamique, en déplaçant la bague avec la surface d'étanchéité de l'anneau statique pour la nettoyer

(3). Réinstallez la clé et la roue. Bon joint et écrou

Avant l'installation, vérifiez soigneusement l'assemblage du nombre de pièces est suffisant, les composants sont endommagés, en particulier la bague dynamique et statique avec ou sans contusions, fissures et défauts de déformation. Joint de la pompe En cas de problème, réparez ou remplacez les nouvelles pièces de rechange.

Vérifier que le chanfreinage du manchon ou du presse-étoupe est approprié et qu'il doit être rogné s'il ne répond pas aux exigences.

La pompe assure l'étanchéité des composants et des surfaces de montage associées, qui doivent être nettoyés avec de l'acétone ou de l'alcool anhydre avant l'installation. Le processus d'installation doit être maintenu propre, en particulier le déplacement, l'anneau statique et les éléments d'étanchéité auxiliaires ne doivent pas être des impuretés, de la poussière. Déplacement, surface de bague statique revêtue d'une couche d'huile propre ou d'huile de turbine.

Le couvercle supérieur doit être effectué après que l'accouplement soit correct. Les boulons d'étanchéité de la pompe doivent être serrés uniformément pour éviter que la section du presse-étoupe ne soit inclinée, avec un bouchon ou des outils spéciaux pour vérifier les points, l'erreur ne dépasse pas 0,05 mm.