Accueil > Nouvelles > Contenu

Joint de pompe a été largement utilisé

Sep 12, 2017


Joint de pompe est un dispositif de joint d’arbre rotatif, est également joint équipements plus importants du monde. Dans l’industrie chimique du charbon, il y a beaucoup de matériel et équipement doivent être scellés et pompe technologie avec son bon effet étanchéité, dans la production de ces entreprises d’étanchéité a fait un large éventail d’applications.

Le rôle du joint de la pompe est d’empêcher la turbine de pompe et de la pompe shell entre l’abrasion, d’améliorer l’arrivée d’eau de l’état de la pompe, d’améliorer l’efficacité de la pompe.

Méthode de joint de pompe : 1. Installez la partie gauche ; installé sur la plaque d’étanchéité 2. Installez ensuite le côté droit de l’anneau dynamique, mouvement joint de pompe avec l’anneau statique surface pour être clean 3 d’étanchéité. Ensuite, installez la clé et la turbine. Fruits à coque. Avant l’installation, soigneusement vérifier l’Assemblée du nombre de pièces est suffisante, les composants sont endommagés, particulièrement la statique et la dynamique ring pour les contusions, les fissures et les déformations congénitales. Pompe joint si il y a un problème, réparera ou remplacera les pièces neuves. Vérifiez que le chanfreinage de la manche ou de la glande est appropriée et qu’il doit être coupé si elle ne répond pas aux exigences. Pompe sceller les joints de la pompe, les composants et leurs surfaces d’assemblage associé, qui doivent être nettoyés avec l’acétone ou d’alcool anhydre avant l’installation. Le processus d’installation doit être maintenu propre, particulièrement mouvant, anneau statique et auxiliaires Eléments d’étanchéité ne doivent être aucuns impuretés, poussière. Déplacement, surface statique anneau de joint de pompe recouverts d’une couche d’huile propre ou turbine. Le couvercle supérieur convient après que l’accouplement est correcte. Boulons doivent être serrés uniformément pour empêcher la glande section oblique, avec un bouchon ou d’outils spéciaux pour les vérifications, l’erreur n’est pas supérieure à 0,05 mm. cocher la glande avec l’arbre ou le diamètre extérieur de la douille avec le fossé (et concentricité) , doit veiller à ce que même autour, joint de pompe avec le palpeur vérifier la tolérance de pas plus de 0,10 mm. compression ressort procéder conformément aux dispositions, ne peut pas avoir de phénomène de trop grande ou trop petite, l’erreur requis de ± 2,00 mm , au cours de l’Assemblée générale pour augmenter la pression de coupe transversale, accéléré l’usure de la section. Trop petite cause inférieure à la pression peut ne jouera pas un rôle scellé, ressort de joint de pompe dans le siège de ressort pour déplacer flexible. Avec une seule source de prêter attention au ressort de la rotation, le ressort doit être la rotation de l’axe du sens de rotation opposé. Après le déplacement de l’anneau doit être installé afin de maintenir un mouvement souple, joint de pompe la pression dynamique anneau au printemps devrait pouvoir automatiquement rebondir en arrière.

Quelle est la méthode de joint de pompe ?

Tout d’abord, quelles sont les méthodes :

1, sceau d’emballage : enroulement de la corde de l’amiante. 2, joint de pompe : anneau dynamique et statique anneau et « O » anneau de joint. 3, emballage souple joint : avec fibre de carbone argile molle enroulée autour de la tige, joint de pompe à injection sous pression.

Deuxièmement, quelle méthode est la bonne ?

L’emballage est facile à remplacer ; joint de pompe à eau ne fait pas mal de l’arbre, mais le remplacement de la peine ; emballage souple joint n’est pas facile de réparer l’arbre, mais quand la pompe est facile d’infiltration.