Accueil > Nouvelles > Contenu

Précautions concernant l’entretien des garnitures mécaniques

Jan 06, 2017

1, mécanique sceller le nettoyage et l’inspection

1) Vérifiez la surface de l’anneau il sont rayures, fissures et autres défauts, ces défauts peuvent causer de graves fuites de garnitures mécaniques. Outils spéciaux conditionnelles permet de vérifier la surface d’étanchéité est plate, surface d’étanchéité n’est pas plane, la pression de l’eau entrera dans la garniture mécanique après la sonnerie statique et dynamique en surface, la séparation anneau statiques et dynamiques, échec de la garniture mécanique d’étanchéité. Si nécessaire, l’outil peut être assemblé avant l’assemblage de test de pression de l’eau.

2) le principe de fonctionnement de la garniture mécanique joint sans les impuretés internes. Avant d’assembler la garniture mécanique, nettoyer soigneusement l’anneau mobile, statique anneau, sleeve et autres pièces.

3) vérifier s’il y a une bague d’étanchéité Bague affectent les défauts d’étanchéité. Comme statiques et dynamiques siège anneau anneau avec l’anneau dynamique et statique avec l’existence de défauts.

4) vérifier la mécanique joint ressort de compensation est endommagé et déformation, coefficient têtu est modifiée.

5) vérifier le manchon d’étanchéité s’il y a bavure, marques de groove et autres défauts.

6) avec le mécanisme de pompage de la garniture mécanique aussi vérifier la ligne spirale pompe spirale s’il existe des fissures, cassés et autres défauts.

7) balayage vérifier tablier tout scellement de fissures, porosité et autres défauts, mesurer si le diamètre du tablier dans la plage de tolérance.