Accueil > Nouvelles > Contenu

Les pièces sont constamment améliorées et appliquées

May 10, 2017

Pièces, composants mécaniques et mécaniques des pièces individuelles non séparables, le processus de fabrication n'a généralement pas besoin de processus d'assemblage.

Définition des pièces: telles que bagues, roulements, écrous, vilebrequins, lames, engrenages, cames, bielles, bielles, etc. Les pièces sont l'unité de base dans le processus de fabrication de la machine.

Pièces de rechange Certaines pièces de rechange (résistances, condensateurs, etc.) dans les secteurs de l'électricité et de la radio ainsi que dans certaines parties de l'industrie horlogère (telles que gaseramer, horlogerie, etc.) sont appelées "composants".

Les pièces sont des composants qui constituent une seule partie des machines et des machines, et le processus de fabrication ne nécessite généralement pas de processus d'assemblage.

Tels que les bagues, roulements, écrous, vilebrequins, lames, engrenages, cames, bielles, bielles et ainsi de suite. Les pièces sont l'unité de base dans le processus de fabrication de la machine.

Certaines parties de l'industrie électrique et radiophonique (telles que les résistances, les condensateurs, etc.) et certaines parties de l'industrie horlogère (telles que gossamer, clockwork, etc.) sont appelées "composants".

Spareparts Avec la concurrence de plus en plus féroce sur le marché du traitement des pièces de rechange, le concept de protection de l'environnement bénéficie d'un soutien populaire, ainsi que la mise à niveau et l'application continue de la technologie.

① système de traitement des pièces de rechange, la tendance d'approvisionnement modulaire dans l'ascendant

② le traitement des pièces de rechange et l'approvisionnement de la mondialisation

③ industrie de traitement des pièces de rechange pour accélérer le transfert

Pièces de rechange pour tous les domaines de notre vie, y compris certains appareils électroniques, pièces automobiles, matériaux décoratifs et ainsi de suite. Nous disons généralement que les pièces d'estampage se réfère généralement aux pièces d'estampage à froid, par exemple, un morceau de fer, veulent le transformer en une plaque de restauration rapide, il faudrait concevoir un ensemble de moule, la face de moule est la forme de la plaque, Avec la pression de moule cette plaque de fer, vous devenez la plaque que vous voulez, et c'est l'estampage à froid, c'est-à-dire, directement avec le moule sur l'estampage du matériau métallique.

Spareparts Lorsque l'électricité, l'intelligence, la mise en réseau et le partage sont devenus dans l'industrie automobile, sang frais, l'industrie des pièces de rechange a le devoir d'assumer la responsabilité de la transformation et la modernisation. Les racines profondes peuvent seulement Ye Mao, seulement la base de la technologie de bourrage solide afin d'obtenir une voiture plus sûre, écologique, pratique et confortable. Pour les entreprises chinoises de pièces automobiles, les opportunités d'innovation et de développement sont arrivées.