Accueil > Nouvelles > Contenu

Nouvelles machines CNC à 4 axes

Nov 15, 2019

En raison de la commande croissante de nos clients concernant le joint mécanique et de la nécessité urgente de livrer les marchandises à temps, Asinoseal prévoyait d’acheter une autre machine CNS à 4 axes afin de réduire notre délai de livraison.

mechanical seal manufacturer

Aujourd'hui, c'est une bonne journée. Nous avons une nouvelle CNC de grande taille (3200 mm * 2600 * 2750 mm), pesant 8 t, avec la vitesse maximale de l'arbre principal pouvant atteindre 10000 tr / min, alimentée par le système de contrôle FANUC, elle peut refroidir température constante.Voici un spectacle des machines à commande numérique par ordinateur à 4 axes, vous pouvez voir celle de gauche qui vient d'arriver et l'ancienne qui fonctionne sans à-coups. Avec de plus en plus de machines automatiques, nos produits peuvent avoir des dimensions et des perspectives plus précises pour satisfaire parfaitement notre marché international.


Asinoseal se concentre sur la production de garnitures mécaniques et de pièces de rechange de pompes, nous espérons grandir avec vous pour élargir ensemble le marché des garnitures mécaniques.