Accueil > Nouvelles > Contenu

Installation de joint de mélangeur

Jul 18, 2017

Le joint de l'agitateur doit être noté

1, l'assemblage doit être propre et propre, agitateur pièces scellées, les pièces de la machine, des outils, des lubrifiants, essuyer le matériel à nettoyer. L'extrémité d'étanchéité de la bague est essuyée avec une gaze douce.

2, réparer le chanfrein, rond; arbre, couvercle scellé et autre chanfrein, rond pour réparer lisse, arbre et extrémité de la surface cylindrique pour polir Sassafras brillant.

3, l'installation de la bague dynamique et statique, le joint auxiliaire sur la surface de différents matériaux, huile de lubrification, réduire la friction, afin de ne pas endommager la bague, Agitator scelle la bague statique de la surface d'étanchéité et joint auxiliaire.

La structure du joint de l'agitateur est différente et la méthode d'assemblage est également différente. Cependant, presque tous les joints d'agitateur doivent être effectués dans les deux étapes préchargées et assemblées.

1, pré-installé: les pièces sont assemblées en composants de transmission et composants statiques. La bague annulaire dynamique est équipée d'un trou interne à bague mobile pour former un assemblage de bague dynamique. Joints de l'agitateur Dans le siège du ressort a été installé sur le ressort et pousser la bague, la vis d'entraînement dans la bague de poussée, ajuster le compresseur de précompression du ressort, composé de mécanisme de tampon de compensation. Alignez la goupille dans le mécanisme de tampon de compensation pour former l'ensemble de commande.

Le joint d'anneau statique sur l'anneau statique, a installé la pièce scellée d'anneau statique, joints d'agitateur uniformément à la couverture de pression, composée des composants statiques.

2, l'ensemble: les composants d'entraînement et les composants statiques montés arbre et cavité scellée, complètent l'ensemble joint d'étanchéité du mélangeur de la pompe. Avec la profondeur de la mesure de l'épaisseur du vernier de la bague d'étanchéité dynamique à l'extrémité de la cavité d'étanchéité et la distance de la fin de l'anneau scellé à la fin de la fin de la distance. Par rapport à la pression réelle du dispositif de mélange est la pression, les joints Agitator dans le travail réel peuvent être ajustés de manière appropriée la taille de la pression