Accueil > Nouvelles > Contenu

Problèmes de Maintenance garniture mécanique

May 24, 2018

Problèmes de maintenance garniture mécanique

Préparation avant l’exécution des joints mécaniques

1. complètement inspecter la garniture mécanique, et si les pièces jointes et les pipelines sont entièrement installés et satisfont aux exigences techniques.

2. avant le commencement de la garniture mécanique, essais de pression statique et vérifier si la garniture mécanique a des fuites. Si il n’y a plus de fuite, vous devriez trouver les raisons et essayer de les éliminer. Si elle n’est pas encore valide, il doit être démonté et réinstallé. Pression d’épreuve générale pression statique avec 2 ~ 3 kg / centimètre carré.

3, appuyez sur la pompe de tourner la voiture, vérifiez si léger et uniforme. Si la bicyclette est difficile ou ne bouge pas, vous devez vérifier si la taille de l’Assemblée est faux et si l’installation est raisonnable.

Mechanical seal installation.jpg

Panne de courant et l’installation de la garniture mécanique

1. maintenir la cavité hermétique remplie de liquide avant de commencer. Pour transmettre un milieu solidifié, vapeur sert à chauffer la chambre étanche pour faire fondre le milieu. Avant mise en service, il est nécessaire de démarrer la voiture pour empêcher l’anneau souple de fissuration en raison de la soudaine mise en marche.

2. pour la garniture mécanique à l’aide de la pompe, le système de scellement, commencez tout d’abord le système de fermeture. Arrêter le système de joint d’huile après avoir garé.

3, après que l’arrêt de la pompe à huile chaude n’arrête pas de refroidissement de cavité et la face arrière de l’eau de refroidissement de l’huile d’étanchéité devrait être jusqu'à la température de l’huile à la fin de la garniture jusqu'à 80 degrés ci-dessous, avant ils peuvent empêcher l’eau de refroidissement , pour éviter d’endommager les pièces d’étanchéité.

Garniture mécanique en fonctionnement

1. s’il y a une légère fuite après le démarrage de la pompe, observer pendant un certain temps. Si un fonctionnement continu de 4 heures ne réduit pas la fuite, inspection de la pompe doit être arrêtée.

2. la pression de fonctionnement de la pompe doit être stable et la fluctuation de pression ne doit pas dépasser 1 kg/cm2.

3, pompe en marche, devrait éviter le phénomène d’évacuation, afin d’éviter frottement sec du revêtement d’étanchéité et de sceller des dommages.

3, joints d’étanchéité doivent toujours vérifier. Au cours de l’opération, lorsque la fuite est supérieure à la norme, le pétrole lourd n’est pas plus de 5 gouttes par minute et le fioul est pas plus de 10 gouttes/minute. S’il n’y a encore aucune tendance d’amélioration dans les 2-3 jours, la pompe doit être arrêtée pour vérifier son dispositif de fermeture.