Accueil > Nouvelles > Contenu

Production de masse de joint en métal sous asinoseal

Jul 10, 2018

Le soufflet en métal soudé est un nouveau type de joint mécanique qui s'est développé rapidement au cours des 30 dernières années. Avec le développement de la capacité de production et du niveau technique de l'industrie pétrochimique chinoise, les exigences relatives aux joints d'arbre sont devenues plus strictes et les paramètres d'utilisation sont devenus de plus en plus élevés. Le joint de composant simple n'est pas capable de résoudre ces problèmes, mais le joint à soufflet en métal soudé peut travailler dessus, comme pour les fluides ayant une température de -200 ℃ à -40 ℃ ou une température supérieure à 200, à haute température et à haute pression moyen, dans des conditions de travail variables et une évacuation facile, il pourrait bien fonctionner, peu importe si le joint à soufflet en métal soudé est utilisé dans la pompe, le réacteur ou le joint de compresseur centrifuge à grande vitesse.


Metal bellow seal.jpg

Comme Asinoseal se concentre sur les produits haut de gamme de l’industrie des joints mécaniques, les joints à soufflet en métal sont devenus le produit de base de notre société. Notre procédé de soudage des joints à soufflet en métal, qui hérite de l’expérience de la société leader en matière de garnitures mécaniques, continue d’être amélioré dans la pratique. Avec la maturation du processus de soudage, nous avons élargi le choix du matériau de la lame à AM350, HAST.C, INCONEL 718, etc. Étant donné que les soufflets sont généralement utilisés dans les environnements les plus exigeants, ils doivent être remplacés dès que possible, de sorte que nous conservons un stock important de pièces de rechange pour les modèles à joint à soufflet en métal couramment utilisés. à seulement 7-15 jours, qui résolvent grandement les besoins urgents de nos clients et nous aident également grandement à élargir le marché.

Maintenant, nos ventes annuelles de joints de soufflet en métal atteignent plus de 4000 ensembles par an, le chiffre continue d'augmenter d'année en année.