Accueil > Nouvelles > Contenu

Longue vie de service des joints de pompe à eau

Jul 28, 2017


Le joint d'étanchéité de la pompe à eau a la caractéristique, ci-dessous, à présenter en détail.

1) Bonne performance d'étanchéité, une fuite d'étanchéité de la pompe d'un muscle de 0,01 à 5 ml / h, selon des exigences particulières, après une conception spéciale, la fuite des joints de la pompe à eau est seulement de 0,01 ml / h, voire plus petite, tandis que le joint d'étanchéité La fuite est de 3 ~ 80 / h (selon moi, lorsque le diamètre de l'essieu n'est pas inférieur à 50 mm, lorsque le diamètre de l'essieu est supérieur à 3 ml / h). 50 mm est inférieur ou égal à 5 ml / h).

(2) longue durée de vie, l'utilisation générale de plus de 8000h.

(3) Le pouvoir de friction est petit, seul le numéro d'emballage $.

(4) L'arbre et le manchon et les joints ne présentent pas le mouvement relatif, le joint de pompe ne produira pas le frottement, de même que la durée d'utilisation du manchon est longue.

(5) La surface d'étanchéité de la pompe perpendiculaire à l'axe de la pompe, la vibration de l'arbre de la pompe lorsque le joint à tout moment pour produire un déplacement, de sorte que la vibration dans une certaine plage, Pump Seal peut encore maintenir de bonnes performances d'étanchéité.

(6) Les joints de pompe à eau reposent sur la pression du fluide d'étanchéité et sur le rôle de la force du ressort, maintiennent une surface d'étanchéité statique et dynamique et s'appuient sur la force du ressort pour compenser l'usure, de sorte qu'une fois le déploiement approprié, la pompe en fonctionnement En général, ne nécessitent pas d'ajustement régulier, facile à utiliser, travaux de maintenance petits.

(7) Un large éventail de conditions de fonctionnement peuvent être utilisées pour des conditions de corrosion à haute température, à basse température, haute pression, haute vitesse et fortes.

(8) Le dépannage et le remplacement des pièces sont incommodes, ne peuvent être réparés qu'après le stationnement.

(9) Structure complexe, haute précision d'assemblage, montage du joint de pompe et installation de certaines exigences techniques.

(10) Prix de fabrication élevé.

Quels sont les types de méthodes d'étanchéité des pompes à eau?

Les méthodes d'étanchéité utilisées couramment sont les joints d'étanchéité, les joints mécaniques et les joints d'étanchéité.

1. Joint d'emballage

La structure d'étanchéité de l'emballage est une maintenance simple, peu coûteuse et pratique, mais la fuite de grosse perte de puissance. Par conséquent, les joints d'étanchéité sont utilisés pour transporter des supports généraux, tels que l'eau, le joint de pompe et généralement non adaptés aux pétroliers et aux produits chimiques, en particulier dans les milieux coûteux, explosifs et toxiques. La pompe avec joint d'étanchéité a principalement: est une pompe centrifuge à aspiration unique à un seul étage, une pompe à vis, une pompe centrifuge horizontale à plusieurs étages et ainsi de suite, maintenant ces types de pompes peuvent être fabriquées dans des produits mécaniques d'étanchéité afin d'éviter le phénomène d'étanchéité Avec du liquide qui goutte à goutte.

2. Joint mécanique de pompe

Les joints mécaniques de la pompe (également connu sous le nom d'étanchéité frontale) de l'effet d'étanchéité sont bons, les fuites sont très petites, une longue durée de vie, mais le prix coûte cher, le traitement et l'installation de maintenance que les exigences générales de l'étanchéité élevée.

Le joint mécanique de la pompe est adapté pour le transport de pétrole et de milieu chimique, qui peut être utilisé dans divers milieux de viscosité, corrosifs et granulés. Joint de pompe La stipulation standard de American Petroleum Society, à l'exception de l'utilisateur, stipule, doit équiper le joint mécanique du type emballage.

3, pompe joint d'alimentation

Les joints d'étanchéité peuvent être divisés en joints d'étanchéité arrière et les roues auxiliaires aux deux catégories. La force centrifuge de l'aube arrière (ou la roue auxiliaire) du travail de la pompe est que la pression du joint d'étanchéité de l'arbre est abaissée à une pression normale ou négative, de sorte que la pompe ne se fasse pas pendant l'utilisation. Joint de pompe Lorsque la force centrifuge disparaît lors de l'arrêt, l'effet d'étanchéité de la pale arrière (ou de la roue auxiliaire) est invalide, puis le dispositif d'étanchéité du joint de stationnement est utilisé.