Accueil > Nouvelles > Contenu

Introduction de la technologie chimique garniture mécanique

Jan 06, 2017

Pour les garnitures mécaniques chimiques, la fuite peut généralement être contrôlé à 0,2 ~ 3mL ; Utilisez de la vie de garniture mécanique de pompe de jusqu'à un an ou plus. En théorie, plus chimique garnitures, lorsque le taux d’usure est faible et dans des conditions de lubrification hydrodynamique, cela signifie que le sceau doit être durable, mais il n’est pas le cas, la raison est généralement que le sceau ne peut pas surmonter la condition d’exploitation accidentelle.

N’importe quel type de joint d’étanchéité, les joints ont une exigence commune, à savoir : serré, moins de fuite ; fiable, longue vie ; structure simple et compacte ; entretien facile ; faible coût ; Pour les garnitures mécaniques chimiques, la fuite peut généralement être contrôlé à 0,2 ~ 3mL ; vie de jusqu'à plus d’un an en général.

Théoriquement, les garnitures mécaniques plus chimiques, lorsque le taux d’usure est faible et dans les lubrification hydrodynamique bouilloire garniture mécanique des conditions de fonctionnement, cela signifie que le sceau doit être durable, mais pas le cas, la raison est habituellement là ne sont aucun sceau (erreur de fonctionnement mécanique) ; erreur d’installation ; défaillance du système chasse d’eau ; fluctuations rapides dans des conditions de travail et ainsi de suite. (2) la qualité de la garniture mécanique ;