Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment réagir à une fuite de la garniture mécanique dans une pompe centrifuge

Mar 06, 2017

Afin de comprendre la fuite de la pompe centrifuge, il faut d’abord comprendre le fonctionnement de base d’une pompe centrifuge. Comme le débit passe à travers le œil de la turbine de la pompe et les ailettes de la turbine, le fluide est à une pression plus faible et une faible vitesse. Lorsque le débit passe à travers la volute, la pression augmente et la vitesse augmente. Le flux, puis se termine par le biais de la décharge, à quel point la pression est élevée, mais la vitesse ralentit. Le débit qui passe dans la pompe doit sortir de la pompe. La pompe donne la tête (ou pression), qui signifie qu’il augmente l’énergie du fluide pompe.

Certains échecs de la composante d’une pompe centrifuge, telles que le couplage, joints hydrauliques, statiques et roulements, provoquera l’ensemble du système à l’échec, mais environ soixante-neuf pour cent de toutes les défaillances de pompe résultat de l’étanchéité périphérique défectueux.

LE BESOIN DE JOINTS MÉCANIQUES
Une garniture mécanique est un dispositif qui est utilisé pour contrôler l’étanchéité entre un arbre rotatif et un navire rempli de liquide ou de gaz. Sa principale responsabilité consiste à contrôler la fuite. Tous les joints de fuite — ils ont afin de garder un film fluid sur le visage de toute garniture mécanique. La fuite qui sort du côté atmosphérique est relativement faible ; la fuite dans un hydrocarbure, par exemple, est mesurée par un compteur de COV en parties par million.

Avant de garnitures mécaniques ont été développés, ingénieurs scellé généralement une pompe avec garniture mécanique. Emballage mécanique, une matière fibreuse généralement imprégnée d’un lubrifiant tel que graphite, fut coupé en sections et bourré vers le bas de ce qu’on appelait une « boîte à garniture ». Un presse-étoupe est ensuite ajouté à l’arrière afin d’emballer tout vers le bas. Étant donné que l’emballage est en contact direct avec l’arbre, il exige de lubrification, mais trompe-t-il encore des chevaux.

Un « anneau de Lanterne » permet généralement d’eau devant servir à l’emballage. Que l’eau, nécessaire pour lubrifier et refroidir l’arbre, fuira dans le processus ou dans l’atmosphère. Selon votre application, vous devrez :
(1) diriger l’eau loin du processus pour éviter la contamination.
(2) empêchent l’eau de s’accumuler sur le sol (peinture), qui est une préoccupation de l’OSHA et une préoccupation d’ordre administratif.
(3) protéger le coffre de roulement des eau, qui peut contaminer l’huile et éventuellement conduire à une défaillance du roulement.

Comme pour toute pompe, vous aurez envie de tester votre pompe pour découvrir les coûts annuels, qu'il a besoin pour fonctionner. Une pompe d’emballage peut être abordable à installer et à entretenir, mais si vous calculez combien de gallons d’eau qu’elle consomme par minute ou par an, vous pourriez être surpris par le coût. Une garniture mécanique de pompe pourrait potentiellement vous faire économiser beaucoup de frais annuels.
Compte tenu de la géométrie générale d’une garniture mécanique, n’importe où qu’il y a un joint ou un joint torique, il s’ensuit un point de fuite potentielle :
(1) un joint dynamique érodés, usé ou mal Frettées (ou joint) comme la mécanique scelle se déplace.
(2) la saleté ou contamination entre les joints mécaniques.
(3) une opération hors-design dans les joints mécaniques.

LES CINQ TYPES DE PANNES DES DISPOSITIFS D’ÉTANCHÉITÉ
Si la pompe centrifuge présente une fuite incontrôlée, il faut vérifier soigneusement tout potentiel provoque pour déterminer si vous avez besoin d’une nouvelle installation ou réparations.

1. les dysfonctionnements (environ 40 % pour cent de tous les échecs de dispositif étanchéité sont dus à des erreurs opérationnelles)
Négliger le Point de rendement meilleur : êtes vous faire fonctionner la pompe à la meilleure efficacité Point (BEP) sur une courbe de performance ? Chaque pompe est munie d’un Point spécifique de l’efficacité. Lorsque vous faites fonctionner la pompe à l’extérieur de cette région, vous créez des problèmes avec le flux qui provoquent le système en panne.
Insuffisant Net Positive Suction Head (NPSH) : Si vous n’avez pas assez tête d’aspiration de la pompe, l’Assemblée rotative peut devenir instable, provoquer la cavitation et entraîner une défaillance du joint d’étanchéité.
Fonctionnement à tête de mort : Si vous définissez la valve de contrôle trop faible pour la pompe de papillon, vous pouvez étouffer le flux. Écoulement obstrué provoque la recirculation dans la pompe, ce qui génère de la chaleur et favorise une défaillance du joint d’étanchéité.
Running & mauvaise évacuation du sceau à sec : une pompe verticale est la plus vulnérable car la garniture mécanique est positionnée sur le dessus. Si vous avez une mauvaise ventilation, l’air peut se retrouvent piégé autour du joint et ne sera pas en mesure d’évacuer le presse-étoupe. La garniture mécanique bientôt échouera si le circulateur continue à tourner dans cette condition.
Faible marge de vapeur : Elles clignotent fluides ; hydrocarbures chauds seront met à clignoter une fois exposé aux intempéries. Comme le film liquide passe à travers la garniture mécanique, il peut clignoter sur le côté atmosphérique et provoquer une défaillance. Cette panne arrive souvent avec les systèmes d’alimentation de chaudière, eau chaude à 250-280ºF flash avec la chute de pression dans les faces d’appui.

2. mécaniques défaillances (défaillances mécaniques contribuent à environ 24 % de tous les échecs)
Désalignement de l’arbre, accouplement de déséquilibre et le déséquilibre de l’hélice peut tous contribuer aux défaillances de la garniture mécanique. En outre, après que la pompe est installée, si vous avez des tuyaux mal alignées boulonné sur elle, vous donnera beaucoup de pression sur la pompe. Vous devez également éviter une mauvaise base : est la base sécurisée ? C’est par injection correctement ? Vous avez un pied mou ? Est il fixé correctement ? Et enfin, vérifier les roulements. Si la tolérance des roulements porte mince, les arbres seront déplacer et provoquer des vibrations dans la pompe.

3. DEFAILLANCES des composants seal (sceau composants représentent 9 % des défaillances de l’étanchéité)
Vous avez un bon tribologique (l’étude du frottement) paire ? Vous avez choisi les combinaisons correctes de face ? Qu’en est-il du sceau face qualité matérielle ? Vos documents sont appropriés pour votre application spécifique ? Vous avez sélectionné les bon joints secondaires, tels que les joints et joints toriques, qui sont préparés pour des attaques chimiques et de la chaleur ? Vos ressorts ne doivent pas être obstrués ou votre soufflet corrodée. En dernier, gardez un œil sur les distorsions de visage de pression ou de la chaleur, car une mécanique sceller sous une grande pression te prosternes réellement et le profil asymétrique peuvent provoquer une fuite.

4. pannes Design (environ 19 % des échecs de la garniture mécanique est due à une mauvaise conception)
Vous avez besoin d’un arrangement de chasse une bonne étanchéité, avec un refroidissement suffisant. Deux systèmes ont des fluides de barrière ; l’auxiliaire joint pot doit être au bon endroit, avec l’instrumentation correcte et de la tuyauterie. Vous devez tenir compte de la longueur de tuyau rectiligne à aspiration — quelques anciens systèmes de pompe qui venait souvent comme un dérapage emballé comprennent un coude de 90 ° à aspiration droite avant le débit entre le œil de l’impulseur. Le coude provoque un écoulement turbulent qui crée une certaine instabilité dans l’assembly tournante. Tous les d’aspiration/refoulement et conduites de dérivation doit être correctement conçu ainsi, surtout si quelques pipes ont été réparés à un moment donné au cours des années.

5. tout le reste
Compte d’autres facteurs divers seulement environ 8 pour cent de tous les échecs. Par exemple, les systèmes auxiliaires sont parfois tenus de fournir un environnement d’exploitation acceptable pour une garniture mécanique. Pour toute référence à un système double, vous avez besoin d’un fluide auxiliaire d’agir comme une barrière qui empêche la contamination ou de fluide ne se répande dans l’environnement. Toutefois, pour la plupart des utilisateurs, s’adressant à une des quatre premières catégories tiendra la solution que dont ils ont besoin.

CONCLUSION
Garnitures mécaniques sont un facteur important en tournant la fiabilité de l’équipement. Ils sont responsables de fuites et pannes du système, mais elles indiquent également les problèmes qui seraient éventuellement causer des dommages sérieux sur la route. Sceau de fiabilité est fortement influencée par la conception du joint et de l’environnement d’exploitation.

---Cet article provient de Google.

      Flygt 2102.041 上加下.jpg  Flygt Pump Plug in - 60MM 2.jpg