Accueil > Nouvelles > Contenu

Haute précision de joint de pompe

Oct 18, 2017


Le joint de pompe à eau a quelle caractéristique, au-dessous de présenter en détail.

1) bonnes performances, d’étanchéité eau fuite de joint de pompe d’un muscle de 0,01 ~ 5 ml/h, selon les conditions spéciales, après la conception spéciale, la fuite de joint de pompe à eau est de seulement 0,01 ml/h, ou encore plus petit, la pompe joint alors que le joint d’étanchéité d’emballage fuit pour la 3 ~ () 80/h Selon moi, des dispositions pertinentes, lorsque le diamètre de l’arbre est inférieure à 50 mm ou égal à 3 ml/h, lorsque le diamètre de l’arbre est plus grand que le 50 mm, joint de pompe c’est inférieure ou égale à 5 ml/h.

(2) longue durée de vie, l’utilisation générale de plus de 8000h.

(3) la force de frottement est faible, seulement l’emballage scelle $number.

(4) l’arbre et le manchon et les joints ce n’est pas le mouvement relatif, joint de pompe ne produira pas le frottement, la même chose avec la période d’utilisation de manche est longue.

(5) pompe de surface perpendiculaire à l’axe de la pompe, vibration arbre pompe d’étanchéité lorsque le joint à tout moment pour produire des déplacements, donc la vibration dans une certaine gamme, encore peut maintenir de bonnes performances d’étanchéité.

(6) joints de pompe de l’eau dépendent de la pression du fluide et le rôle de la force du ressort d’étanchéité, maintiennent l’anneau statique, dynamique, surface d’étanchéité et s’appuient sur la force du ressort pour compenser l’usure, joint donc une fois le déploiement de la pompe est appropriée, la pompe en marche généralement n’ont pas besoin ajustement régulier, facile à utiliser, petit travaux d’entretien.

(7) un large éventail de conditions de fonctionnement peut être utilisé pour haute température, basse température, haute pression, haute vitesse et des conditions de forte corrosion.

(8) mal tir et pièces de remplacement est incommode, joint de pompe ne peut être réparée après avoir garé.

(9) structure complexe, précision de la haute Assemblée, Assemblée et installation d’une certaines exigences techniques.

(10) haute prix de fabrication.