Accueil > Nouvelles > Contenu

Cause de la défaillance et analyse de l’échec de la garniture mécanique

Jan 06, 2017

Tout d’abord, le défaillance dans l’exécution des pièces de garniture de la mécanique

1, scellant la fin de la faille : usure, craquage thermique, déformation, dommage (surtout non-métalliques étanchéité fin).

2, refus de printemps : détente, de fracture et de la corrosion.

3, auxiliaire sceller échec : assemblage du bloc fault, fissures, bosses, curling et de torsion ; non-assemblage de la déformation de la faute, durcissement, la fissuration et la détérioration.

Garniture mécanique défaillance dans l’exécution de vibrations, de chaleur, d’usure et, finalement, à la forme de la fuite de médias.

Deuxièmement, garniture la mécanique, vibrations, analyse thermique et le traitement

1, anneau statique et dynamique latéral et rugueuse.

2, l’écart entre l’anneau de la statique et la garniture est trop petit, en raison de vibrations provoquées par la collision. Traitement : augmenter le diamètre de cavité de joint ou de réduire le diamètre extérieur de pièces, rotatives au moins garantir intervalle de 0,75 mm.

3, résistance à la corrosion section et performance de mauvaise température, couples de friction d’étanchéité ne sont pas les mêmes. Traitement : changer le matériau anneau statiques et dynamiques, alors que la température, la résistance à la corrosion.

4, manque de refroidissement ou de ré-installation de section transversale avec impuretés particules. Traitement : augmenter le diamètre du tuyau liquide refroidissement ou augmenter la pression hydraulique.