Accueil > Nouvelles > Contenu

Visite à la clientèle dans la neige légère

Nov 23, 2018

Hier est le jour de «neige légère» selon le terme solaire chinois, ce qui signifie que l’hiver devient de plus en plus froid, certaines régions de la Chine ont déjà beaucoup de neige, mais notre ville, Zhangjiagang, ne l’a pas encore fait.

 

Un client malaisien est venu hier pour négocier une coopération à long terme sur les produits d'étanchéité des pompes mécaniques. Il a visité notre usine et notre entrepôt, connaissant à peu près notre procédure de production de joints mécaniques normale, semblait être assez satisfait de notre société. Bien qu'il semble être plus préoccupé par notre capacité de développement, il emporte un échantillon de joint mécanique dont le matériau et le design sont spéciaux, ce qui le préoccupe beaucoup si nous pouvons le fabriquer en conséquence. Nous avons montré tous les scellés mécaniques similaires que nous utilisions pour produire et conservons en toute confiance tous les échantillons de scellés pour les devis et les commandes futures. Comme Asinoseal ne se concentre pas sur la concurrence dans les articles bon marché, nous nous concentrons davantage sur les joints mécaniques de conception personnalisée, posez vos questions et laissez-nous vous donner la réponse!

Customer visit

C’est absolument un bon début avant une relation de coopération constante, nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux clients qui nous rendent visite avant de passer commande. Seulement de cette manière, vous pourriez savoir pourquoi nous sommes un fabricant de joints mécaniques digne de confiance et fiable. Nous osons relever ce défi pour faire face à votre inspection. Bienvenue chez Asinoseal!