Accueil > Nouvelles > Contenu

Analyse de défaillance de l’étanchéité

Apr 24, 2018

(II) l’analyse de défaillance de l’étanchéité

Sceller la surface elle-même fournira également des signes de sceau défaillance, tels que les vibrations, il y aura des signes d’usure sur les pièces de transmission, telles que les traces ne sont pas évidentes, il est généralement causé par un assemblage incorrect.

Pour anneaux de graphite de mauvaise qualité (bagues), il y a de nombreux pores internes. C’est parce que pendant le processus de fabrication, le gaz accumulé à l’intérieur de la graphite se développe en raison des particules de carbone, souffler, donc permettre à ce genre de bas grade graphite lorsque l’anneau est le joint d’étanchéité, son carbone particules peuvent facilement tomber, entraînant la fermeture surface à coller lorsque le joint est désactivé.

La faille sur la surface cylindrique de la surface d’étanchéité est susceptible d’être causé par des impuretés extérieures entrant dans le cachetage surface ou mal installé. La rainure annulaire sur la surface d’étanchéité est principalement causée par le dépôt de particules solides sur la surface d’étanchéité.

Les fissures dans l’anneau de graphite (anneau) sont causées par la vibration de l’organe de transmission, l’augmentation de l’anneau de caoutchouc et le stress interne de l’anneau de graphite lui-même. Le coke est provoquée par la température élevée. C’est dans le milieu de l’huile chaude de la raffinerie. Commune.

Plusieurs oxydants forts tels que l’exposition aux vapeurs d’acide sulfurique, acide nitrique, acide fluorhydrique, l’hypochlorite de sodium, eau régale et peroxohydroxide, qui ont des effets de l’érosion sur le graphite, sont exacerbés lorsque la température augmente.

En général, une surchauffe de la surface du noyau dur (anneau statique) provoque une usure de la bague d’étanchéité, par exemple une pompe verticale sans refroidissement. Dans le cas de haute température, haute pression, compression excessive du printemps et mouvement de l’arbre excessive, une usure excessive de la surface d’étanchéité peut se produire.

Il y a quatre signes de prêter attention à lors de la vérification de surface dure :

(1) anneaux en céramique fissuré ; (2) chaud fissures ; (3) entailles ; (4) pleins de revêtements.

Johncrane type 1.jpg

Le serrage excessif des anneaux en céramique est la principale cause de la fissuration. Un assemblage incorrect est également une cause commune.

Le taux de dilatation linéaire du matériau placage et le matériau de base étant différentes, les fissures apparaissent sur la surface de l’anneau lorsque la température s’élève, et l’alliage Stellite est particulièrement grave. Dans les matériaux de revêtement de qualité supérieure, base de cobalt en carbure de tungstène est inférieur aux revêtements à base de nickel. Refroidissement de la surface d’étanchéité peut effectivement empêcher de craquage thermique. Les particules solides restant sur la surface d’étanchéité souvent endommagent la surface. Par exemple, des particules de sable sur la meule endommagera la surface de l’anneau dur lorsque le broyage est effectué, résultant dans la surface d’étanchéité en cours d’ouverture ou sur la surface d’étanchéité. Cristaux se forment entre les deux, et après avoir re-broyé la bague graphite, l’abrasif est incorporé dans la surface de l’anneau de graphite.

L’échec de l’anneau en caoutchouc est liée au mode d’utilisation. Généralement haute pression est une des raisons de l’échec du joint torique presso-pliée. Lorsqu’il est constaté que la forme en O devient un rectangle ou l’anneau devient plus difficile, le taux de compression doit être ajustée, sinon il va générer la chaleur. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre la température d’utilisation d’un caoutchouc synthétique. Gonflement de bague de caoutchouc synthétique est principalement causé par attaque chimique, ils ont tous leurs propres caractéristiques, telles que résistance à hautes températures de fluoro en caoutchouc et l’éthylène, propylène ○ anneau dans l’utilisation du pétrole, l’huile de graissage vont gonfler, l’ozone sur nitrile Rubber a un effet érosif, donc produits en caoutchouc NBR ne doivent pas être installés dans le moteur, donc la température élevée et à la corrosion chimique sont généralement les principales causes de durcissement et de fissuration des produits en caoutchouc.

Les pièces en caoutchouc sont coupés et rayés à la surface lors de l’installation, qui est également une cause fréquente d’insuffisance de sceau. Les vis de fixation vieux, clavettes, arbres de spline, arbre pointu épaules et autres signes sur l’arbre peuvent endommager les pièces en caoutchouc.